Monde des Temps divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Parcourant les sentiers abruptes et sinueux au destin incertain...

Aller en bas

Parcourant les sentiers abruptes et sinueux au destin incertain... Empty Parcourant les sentiers abruptes et sinueux au destin incertain...

Message  Blake McCuller Jeu 19 Avr - 20:58

Pour les quelques règles de base…
- Le langage d’écriture est libre mais doit être simple à comprendre pour tous les lecteurs autant que pour le narrateur. Il s’agit de quelques petites habitudes a prendre très simple qui rendra l’expérience de tout le monde plus agréable. Pour ma part, la description se fait avec du texte normal, les pensées des personnages entre astérisques *, les dialogues précéder de tiret – et les termes enjeu sont entre parenthèses ().

- Certains joueurs actifs se verront parfois offrir la chance d’accompagner certains autres joueurs dans leurs chroniques, mais seulement les plus ponctuelles et les meilleurs seront sur cette liste. Que ce soit de petites scènes à travers un chapitre ou une chronique en entier, cela dépendra de vous.

- Ce forum est proposer aux personnes majeure et n’ayant pas peur des mots. Pour ceux le savant, je n’ai pas l’intention de me retenir ou de changer des mots, le fait de rester cru et sec fait partie intégrale de l’atmosphère de monde des ténèbres. Aucun détail ne sera censurer ou envoyer en message privée, tout sera là pour vos yeux…

- Tous les jets de hasard seront comparés grâce à la feuille de personnage et seront interpréter par moi, vous laissant quand même la liberté de terminer mes descriptions pour plus de personnalisation.

- Aucune réactions ne peuvent être choisit sauf par le narrateur. Vous ne pouvez pas me dire que vous trouvez l’information sur internet ou encore moins que vous décapiter la goule d’un coup d'hallebarde…

Utiliser un peu de bon sang aussi, toutes choses désagréable ou impolie sera sanctionner…
Blake McCuller
Blake McCuller

Messages : 754
Date d'inscription : 28/03/2012

https://noturningback.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum