Monde des Temps divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres...

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres... Empty Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres...

Message  Blake McCuller Jeu 13 Fév - 23:28


Le vent portait l’odeur de la mort. L’étreinte étouffante de la fumée mélangée à la chair et aux rêves détruits. La poussière trainait avec elle le sang de ceux qui avait tombé pour leurs idéaux ou pour leurs familles, ne laissant que le peu de vie restant dans leur corps ne faire qu’un avec le sable, l’herbe ou la pierre. L’air était lourd à plusieurs endroits, mais les champs de batailles avaient une ambiance pesante et oppressante, ne laissant que de la tristesse et de l’incompréhension sur le visage de ceux se tenant toujours sur leurs jambes, pouvant admirer l’un des chefs-d’œuvre les plus morbides que l’humanité avait essuyé depuis des décennies. Les champs tapisser de corps et de charognard pour les muscles et l’argent, laissant l’espoir et les rêves des défunts maudire ses terres pour les années à venir. Le souffle du vent portait ces nouvelles et se triste voile de la faucheuse dans tous les recoins d’Alfhéhas. Citée, village, campement et forteresse n’était pas épargner par ce parfum aux effluves funestes. Femmes, enfants, mères et pères ravalaient l’anéantissement d’une vie paisible avec leurs êtres chers, les réduisant qu’à des cauchemars infecte et malsains pour les prochaines années…

La capitale du continent, Alfhéhas, se tenait maintenant en ruine. Les murs absents ne protégeant que le peu d’âmes encore en vie dans ce charnier. Presque absente de toute vie civile, sachant très bien que l’Atrium Mortalis ne voulait que la tête du pouvoir, les rues et quartier de la citée ne jonches que de gardes vaillants et d’héros aux noms à jamais écrit dans les annales de l’oubli, ne trouvant que d’honneur et de bravoure dans leurs actes de sacrifices. Les maisons démolies, les magasins rasés et les rues mis à feu et à sang. Le palais plus loin dans la ville reçue des pertes matériel infernale, plusieurs se demandant comment le monument du Protectorat Impériale le plus impressionnant fessais pour tenir sur les fondations d’âges anciens. Les grilles arracher des attaches en alliages solides et puissants, les tours écrouler sous la force d’un seul être et le verre des fenêtres brisées sous les cris d’agonie et de haine. Près de la cours centrale avant l’arrivée aux escaliers du palais, le spectacle le plus chagrinant de tous. Accueilli de la chef de la rose noire, le gouverneur, sans vie, le sourire aux lèvres, son corps meurtrie et dans un état que peu on réellement vue la gravité des dégâts…

Déposant le drap sur celui-ci, serrant les dents, les martyres restants n’eurent que faires de la victoire, ayant perdue la joie et la vie de leur âme. Ce silence a travers la gigantesque citée de pierre et de statut était devenue une crypte aux sentiments écrasants, pressant sur la poitrine de tous ceux présent pour voir le carnage qui s’en était suivit. Certains tirèrent leurs révérences, d’autres leurs armes, mais tous savaient que les temps serraient dures et sensibles dans leurs villages et maisonnées, que le quotidien serait tâcher de cette bavure des hommes de se monde…

Le jeune homme s’approcha de la gargantuesque tâche dorée et ensanglanter se tenant devant les vestiges d’un royaume et d’un homme qu’il tenait en grand estime. Descendant sa guitare de ses hanches pour la déposer au sol près de son pied droit, regardant les ruines de l’empire qu’ils devraient reconstruire de leurs mains pleines de ce liquide rouge porter dans les veines des êtres vivant…

- Et maintenant Colonel… Ne semblant pas dire sa phrase comme une question, mais plutôt comme le début d’une phrase à laquelle l’homme-chat voulait une continuité…

Dans un long soupire, les yeux de l’homme en armure complète vint se jeter dans les nuages du ciel teinter d’un oranger presque rose qui clairvoyait l’approche du matin. Le vent aux tristes parfums balaya ses cheveux et ceux du jeune garçon ayant perdu le restant de sa fragilité et de son habituel discussion...

- Nous avançons… Laissa-t-il partir avec la brise, souhaitant que ses quelques mots seraient suffisant pour insuffler un peu de courage et d’espoir à tous ceux qui restait debout après autant de mort et de fins tragiques…
Blake McCuller
Blake McCuller

Messages : 754
Date d'inscription : 28/03/2012

https://noturningback.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres... Empty Re: Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres...

Message  Blake McCuller Ven 14 Fév - 0:14

Les champs étaient verdoyants à ce moment de l’année, l’orge étant magistrale danseur dans les rafales, le blé ayant la plus belle chevelure porté par les bouffées d’air. Les quelques traces à travers les grandes étendue de végétation étaient faciles à remarquer et à suivre jusqu’à leurs salles de jeux naturelles et extérieur, s’entremêlant avec les ruisseaux et les quelques clairières à l’abri de la vue des plus vieux ou trop jeune. Les grands drapeaux bleu et dorée au symbole du félin majestueux formant aussi l’arche de l’entrée flottaient avec grâce et d’une manière impétueuse contre le souffle d’Hérayiel qui offrait son haleine la plus froide en ce moment de l’année. Les gens déjà réveiller a se moment de la journée se battaient contre leurs propres limites et donnaient souvent le meilleur d’eux même sous la menace d’instructeur aux cœurs d’or lorsqu’on apprenait à les connaître un peu…

Le peu de sable au sol dansaient avec les élèves de Sylviann et Nathaniel, soufflant et se plaignant de douleur ou de fatigue. Criant et décourageant leur morale baissant, les hommes et femmes travaillaient de plus en plus d’arrache-pied. Les ordres du gouverneur étaient claire et sans reproche malgré tout. Refaire la garde impériale n’allait pas être une mince tâche, mais le nombre d’inscription n’avait pas été aussi haut depuis onze ans se disait l’homme-oiseau en regardant les recrues tomber les unes après les autres…

- Espèce de sans-cœur… Tu les tue au travail… Marmonna le satyre à travers ses dents à son compagnon d’arme de longue date…
- Pourquoi suis-je réellement attitrer à surveiller des recrues que je peux mettre en pièce en claquant des doigts ?! Laissa s’échapper Nathaniel en essayant de ses contenir sans grand succès.
- Tu vois des martyres à quelques parts ? Trouve les et engueule-les comme du poisson pourrit…

L’homme oiseau finit par soupirer, ne trouvant que de la logique dans les arguments de son compagnon encore blessé aux jambes, se déplaçant avec l’aide d’une canne. Le colonel lui affligea le surnom de vieillard mais Sylviann contre-attaquait toujours avec son histoire qu’une fameuse femme avait réussi à le battre à plusieurs reprises avec son charisme et son ingéniosité. Une femme qui lui avait fait une promesse…

La journée passa comme les autres, laissant le soleil aller prendre un repos bien mérité, mais une fois la lune lever, la taverne était maître et serviteur des hommes qui venaient se faire un peu de plaisir et passant un bon moment avec tout le monde qui vivait dans la bourgade de bon goût avec tous ses ivrognes et guerriers de taille. Accompagner du Colonel et de quelques officiers en fin d’entrainement, le lieutenant aux cornes amocher par les lames et la magies sirotait lentement en souriant des réactions de l’oiseau devant lui qui avait vraiment trop bu. Il finit par se lever, laissant le peu de houblons dans le fond de sa choppe et non de son ventre. Il salua les hommes en les avertissant très bien de ne pas être en retard pour demain, partant ensuite pour chez lui, le sourire s’effaçant peu à peu, regardant l’entrée de la ville surveillez par les deux seules martyres encore en état de tout le bataillon. L’amertume et une triste certitude lui vint de nouveau à l’esprit, se consolant d’être toujours vivant pour garder son souvenir vivant…

Entrant dans sa grande demeure vide aux murs trop large pour sa seule personne, il se dirigea grâce à sa troisième jambe en bois vers le deuxième étage, le regard bas et vitreux, ne voyant pas comment il pourrait réparer son cœur avec simplement des mots ou des promesses d’un avenir plus brillant. S’assoyant sur son lit et déposant sa canne, il y resta un instant, pensif, comprenant que ses désirs ne pouvaient tous devenir réalité. La volonté de mourir simplement pour la sentir une dernière seconde dans ces bras en valait la peine, mais jamais lui aurait-on donné se plaisir. Tournant et tournant plusieurs minutes dans son grand lit seul, il trouvât un sommeil sans doux rêves ni moments réparateurs…
Blake McCuller
Blake McCuller

Messages : 754
Date d'inscription : 28/03/2012

https://noturningback.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres... Empty Re: Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres...

Message  Invité Ven 14 Fév - 1:41

Isiel leva son regard vairon sur le ciel cyan, posant son océan de mer clair et de magma sur la quiétude du ciel. Quelques nuages volaient tels des moutons blancs purs dans l'étendue bleue, suivant un tracé déjà bien présent. La boule dorée montait dans le ciel, éloignant l'ombre et la boule blanche, offrant un tout nouveau avantage au créature non-nocturne et une toute nouvelle toile au plus simple. L'étendue verte qui était conjointe du ciel bleu voguait au gré du vent, dansant sur un air silencieux que seul le vent chaud soufflait, elle aurait aimé danser avec eut, partager une joie de vivre, mais il lui manquait quelque chose. Elle baissa les yeux, sur l'océan vert qui s'étalait devant elle, puis sembla enfin voir une toute petite tâche grise et brillante au loin, la ville était toute proche, encore quelques heures et elle serait de retour. Elle sentait tout doucement l'excitation monter en elle, son corps se rappelant parfaitement les mains et le souffle de celui qu'elle aimait.

Bientôt, elle pourrait tenir sa promesse.

La silhouette d'une demoiselle se dessinait au loin, au paravent une simple tâche sombre sur un vert foncé, presque imperceptible dans la nuit encore jeune, mais maintenant que le soleil était à nouveau roi, on pouvait remarquer quelque chose bouger doucement au loin et se diriger vers la grande ville de guerrier. Au départ qu'une tâche sombre donc on ne porte plus ou moins attention, puis maintenant, ce n'était plus simplement une tâche noire, mais également rouge foncé et vif. Plus la chose approchait, plus on réalisait que la personne qui se dirigeait d'un pas décider vers la ville n'était pas humaine, c'était plutôt ironique, mais la jeune femme ne ressemblait plus à ce qu'elle avait été autrefois.

La silhouette ne portait que très peu de chose, mais deux sortaient du lot sur son corps fin et élancé. Une robe noire au capuchon rabaisser sur sa tête était étrange, le tissu semblait très différent de ce que les hommes avaient déjà pu voir. Le tissu semblait à peine refléter la lumière, sombre et opaque et pourtant, on aurait dit du métal, mais il semblait bouger au gré des mouvements de la silhouette féminine. Les bras étaient libres et non recouverts de tissu, la robe semblait s'arrêter au niveau des genoux en une pointe, remontant vers les hanches. Il était ouvert sur le côté, dévoilant la peau lisse et parfaite à certains endroits, mais combien marqué de fines cicatrices ou non. Le tissu sombre remontait ensuite le ventre et le buste de la jeune femme, laissant les cotes et une parti du dos à l'air libre, mais aucun décoté en vue. D'autres cicatrices marquaient ces cotes, son dos et ces bras. Une chevelure ébène cascadait de chaque côté du visage semi caché de la femme, ne laissant voir qu'un fin menton et des lèvres pulpeuses. Une longue et fine queue effilée frappait l'air sur son passage, semblant danser à son tour sur une chanson ou un air que seul lui entend.

Mais ce qui semblait attirer un peu plus l'attention des hommes, était l'énorme épée à deux mains qui trônait dans le dos de la demoiselle. Une épée deux mains, aussi longues que la petite chose frêle qui la portait, d'un noir étincelant dans le soleil levant. La lame aussi large d'une main, semblait aussi aiguisée qu'un rasoir. Elle était également gravée habillement a l'intérieur, laissant une toute autre définition. Un dentellement de plusieurs creux définissaient la lame, lui donnait un air un peu plus lugubre qu'elle n'avait pas besoin. Le pommeau était d'un cuir fin qui s'enroulait adroitement autour de la tige de métal, offrant un confort agréable dans la main de la jeune femme. La garde était un bijou de confection, à son tour moulé à même un moule pour lui donner une forme originale. Une fine ganse de cuir traversait le buste de la demoiselle qui ne semblait pas avoir d'âge, laissant sous-entendre que c'était ceci qui retenait la lame beaucoup trop longue et large pour le corps frêle qui se déplaçait vers eux.

Et pourtant...

Ils connaissaient les démons pour leurs forces surnaturelles. Ils n'auraient point pu se tromper sur l'apparence de la demoiselle qui avait pris pour cible leur emplacement. Une succube, que recherchait-elle ? Il était rare de voir de tels démons se balader aussi ouvertement sur les terres d'Alfhéhas, et elle ne ressemblait pas à celle du Gouverneur.

Le voyage avait été long, mais elle ne c'était jamais senti aussi près de son but, enfin, elle rentrait à la maison, revoir l'homme qu'elle chérissait le plus au monde, mais avant tout, il lui restait un test à passer, l'arche qui se dressait devant elle, cette tête de lion qui semblait l'avoir dévisagée tout au long de son avancée et surtout les gardes qui la dévisageaient depuis un petit moment et qui semblaient méfiants.

''Normal'' pensa-t-elle.

Depuis combien de temps n'était-elle pas revenue ? Elle avait dû quitter deux ans avant la guerre, et maintenant, elle avait perdu plus de six mois à guérir proprement et à profiter un peu de la présence de son fils qui était resté de l'autre côté. Elle savait qu'il était en sécurité, Jozanaël était gentil et adorait son fils, il l'avait lui-même élevé tout comme le fils de Senja. La guerre avait été dure, autant pour les gens présents que pour les dieux, elle les avait vus sous un tout autre visage de l'autre côté, au final, ils étaient beaucoup plus humains qu'ils en avaient l'air.

Avant même que les deux hommes ne lui fasse signe de s'arrêter, elle le fit, laissant une bonne espace de plusieurs mètres entre elle et eux, curieusement, elle n'avait pas la patience, elle avait beaucoup trop hâte de le revoir. Elle une très grande respiration, voulant calmer son cœur qui battait la chamade et son estomac remplis de papillons.

''Et s'il c'est trouver une femme ?'' Pensa-t-elle à nouveau, maintenant nerveuse.

Les deux hommes semblaient la dévisagés, cherchant à mettre un visage sur le corps qui se tenait devant eux, mais son capuchon cachait beaucoup trop bien le haut. Ils se jetèrent un coup d'œil, mais ne prononcèrent aucun mot, que devaient-ils faire ? Isiel, les observa au travers le tissu qui ne cachait point ca vu, elle ne les reconnaissait pas, des nouveaux ? Ce qui n'était pas si bizarre après tout.

Depuis cette guerre...

Elle laissa échapper un soupir de ces lèvres closes, attirant l'attention des hommes, puis doucement, d'une voix aussi délicate que le cristal mais combien chaude et mielleuse qu'une amante elle demanda :

-Silviane, j'aimerais voir Silviane s'il vous plait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres... Empty Re: Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres...

Message  Blake McCuller Ven 14 Fév - 2:10

Les hommes avaient commencé il y avait déjà un bon moment a se poser des questions et jouer à un petit jeu qui s’agissait de deviner la personne qui s’approchait dans la nuit qui devenait presque noir si ce n’était point des quelques étoiles dans le ciel et l’astre lunaire qui jugeait tout le monde de son regard argenté et clair. Bien sûr, aucun d’entre les deux hommes ne russisèrent a correctement identifier les motifs ou la personnalité de la jeune femme, restant beaucoup trop surpris par son accoutrements légèrement révélateur ainsi que son attirail plus que meurtrier. Inquiet un minimum, ils s’avancèrent juste un peu, essayant de voir et comprendre qui était là chose devant eux…

Ceux-ci finirent par ne pas répondre initialement à Isiel, se consultant une nouvelle fois dans le fond des yeux avant de choisir mentalement qui allait s’approcher de celle-ci pour la fouiller et peut-être mieux réussir à identifier l’étrange personnage qui se tenait devant eux et demandant à voir le lieutenant de Lionsgate. Le plus jeune s’avança, laissant l’homme d’un âge plus vénérable sur le carreau près de l’arche qui jugeait leurs moindres faits et gestes. Ne tenant pas ses armes dans ses mains, l’orque fit quelques pas vers la créature qui semblait porter une drôle de queue qu’ils avaient vu que très rarement et encore moins dans de bonne occasion. Malgré tout, se que la jeune femme dégageait était fantastique et incroyable, sensuel mais sans rien de manipulateur, seulement un doux nectar à leurs oreilles…

Ils ne posèrent que très peu de question, la fouillant que brièvement, pensant avoir une bien meilleure idée que de la déranger, même si le fait de vouloir rencontrer Sylviann leurs fit réfléchir quelques instants avant de partir en lui fessant signe de les suivre, apportant la succube devant la même maison qu’elle avait partagé un moment de sa vie avec le satyre. Les doutes devenaient de plus en plus insupportables à soutenir à l’intérieur. Comment réagirait-elle si elle trouverait l’homme de sa vie dans les bras d’une autre après tant d’épreuves et de sacrifices mutuels et une promesse plus fort que la mort ? Mais même le plus résilient des hommes n’est pas infaillible. La peur d’entendre la voix d’une autre chuchoter dans l’oreille de son bien aimer, l’image de ses cris sous les charmes d’une autre…

- Voilà, c’est la maison du lieutenant… Vous… Vous lui voulez quoi au juste… Demanda l’orque un peu malaisé mais intriguer à la fois d’avoir une réponse… Simplement par sécurité vous savez !...

Le bruit de la taverne n’était pas très loin, ou plutôt le son des voix et de l’alcool semblait porter plus que quelques mètres après la porte d’entrer, permettant facilement à quelqu’un de comprendre que la fête n’était pas sur le point de terminer pour la plupart des habitants de Lionsgate. Il s’agissait d’une ambiance qu’elle n’avait pas rencontrée depuis longtemps. De l’autre côté, les fêtes étaient aussi bien arroser, mais les souvenirs de cette endroit l’emportait sur bien des beuveries qui avaient pu faire le quotidien d’Isiel et de son ancienne compagne, la fille de l’ancien gouverneur…
Blake McCuller
Blake McCuller

Messages : 754
Date d'inscription : 28/03/2012

https://noturningback.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres... Empty Re: Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres...

Message  Invité Ven 14 Fév - 2:48

La jeune femme regarda la maison sans lumière visible, puis sembla fixe la porte d'un air absent. Il n'y avait aucune lumière qui traversait les carreaux vitreux, il ne se trouvait peut-être point à la maison. Elle sembla jeter un coup d'œil à la porte de la taverne qui ne filtrait point les sons qui en ressortait, ignorant presque l'homme qui lui avait demandé gentiment une question. Elle sembla se détourner de la porte, elle avait surement plus de chance de le retrouver à la taverne avec l'autre, d'ici, elle entendait la voix rouillée de Nathaniel. Il avait toujours été un grand buveur, mais jamais autant qu'elle.

Elle ouvrit puis referma doucement les mains, avant de lever son visage vers l'orc, offrant un regard des plus spectaculaire.

Elle sembla l'observer quelques secondes, puis parla à nouveau, d'une douceur inouï et sensuelle à la fois, un agréable mélange :

- Ce que je lui veux ? Je suis qu'une amante qui rechercher les bras chauds de son homme... Laissa-t-elle glisser dans le vent et sur le visage de l'homme.

Puis doucement, elle se mit en marche, s'éloignant de la maison sans lumière pour aller vers la taverne qui lui tendait ces bras dans une invitation envoutante. Quelle serait sa réaction ? Serait-il heureux ? Triste ? Où peiner qu'elle ne soit pas arrivée plutôt ? Puis la pire frayeur lui sauta au visage, était-il toujours en vie ? Son corps sembla gémir de peur, son cœur s'accélérer pour lui en devenir insoutenable. Elle sembla s'arrêter devant l'épaisse porte de bois, n'offrant plus aucune attention à ce qu'il l'entourait, puis la poussa, se laissant envahir par l'odeur des hommes en sueur, de renfermé et surtout de bière.

La porte sembla claquer derrière elle, mais qui se perdit très vite dans la clameur des hommes chauds. Elle laissa son regard vaguer sur la horde d'hommes qui se trouvaient ici, les serveuses et l'aubergiste semblaient comme toujours débordées par les commandes des hommes. Mais rapidement, sa présence sembla attirée l'attention des plus près, puis tranquillement, des suivant qui avait été avertit par les premiers et ainsi de suite toute, la salle sembla porter son regard sur elle, l'étrangère qui venait d'arriver. Elle n'avait jamais voulu attirer l'attention volontairement, mais c'était dans sa nature de succube.

Mais un homme ne semblait pas avoir remarqué sa présence, gesticulant et élevant la voix comme elle l'avait toujours connu, mais Silviane n'était pas à ces côté, pourquoi n'était-il point la ? Était-il allé dormir plutôt ? Elle l'espérait tellement, qu'a l'heure qu'il se trouvait, il dormait à poings fermés seul et qu'elle pourrait aller le rejoindre.

Mais si elle voulait une réponse, elle n'avait qu'à lui demander...

-Nathaniël... Sembla-t-elle murmurer dans le silence qui c'était installé, mais qui pourtant alla trouver place dans l'oreille du l'homme-oiseau. Toujours entrant de boire et fêter avec tes hommes... Tu n'as pas changé d'un poil, vieille chouette. Termina-t-elle avec moquerie, accentuant au mot chouette.

Elle savait qu'il détestait les surnoms du genre, surtout quand on faisait référence à son âge, et maintenant qu'il avait quelques litres de bière, il le prendrait peut-être même un peu plus mal, mais il y avait tellement longtemps qu'elle n'avait pu le taquiner, elle pouvait bien profiter de la joie qui la remplit en sachant maintenant qu'il était toujours en vie, alors

Silviane...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres... Empty Re: Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres...

Message  Blake McCuller Ven 14 Fév - 10:16

Les hommes restèrent un peu bouche bée d’apprendre les motifs de la femme au corps splendide et plus que désirable. Un homme simple et banal ? Il devait y avoir une longue histoire menant à se déroulement, sinon l’orque et le lézard ne comprenait absolument rien au processus de sélection naturel chez les succubes, mais l’accouplement était loin d’être la raison primaire de son loin périple jusqu’à lui, même si ces instincts pouvaient lui dicter un peu de contradiction, ils ne pouvaient lui faire changer ses réels intentions…

Ils la laissèrent se diriger vers la taverne, savant pertinemment que si quoi que ce soit devait arriver, le colonel s’y trouvait et elle n’allait pas faire long feu même avec ces pouvoirs surnaturelle et son charme à faire tomber des armées mortels à ses pieds. L’odeur était perceptible même avant d’entrer dans la pièce au niveau de testostérone beaucoup trop élever comme le pourcentage d’alcool dans le corps des hommes présent. Le vent frais entra avec la jeune succube, aidant à son entrer dramatique. Plusieurs trouvèrent le corps de la dame comme attache pour leurs yeux, ne voulant pas lever l’ancre tout de suite, mystifier par un aura sans description. Le voile qui la suivait s’approcher comme des formes féminine vers les hommes, les caressant pour faire tourner les têtes, leurs toucher comme de la soie et leurs baiser comme le plus beau des venins. Certains eurent presque le réflexe de se lever pour aller à sa rencontre, mais la présence qu’inspirait Isiel était différente de ses attributs…

La chouette se trouvant au centre de la pièce, passant à gauche et a droite pour boire avec presque tous les hommes s’arrêta quand il sentit cette paix s’installer dans sa taverne festive, serrant premièrement les dents à cause du silence lui sifflant aux oreilles, le narguant presque par la même occasion. Il appréciait la quiétude, mais dans ces simples moments, il ne voulait qu’avoir les oreilles prises par tous ses stimuli apparents. Les poings vinrent rejoindre l’état de sa mâchoire, irrité d’une telle offense envers son amusement. Son corps crisper se redressa pour exhiber ses muscles à travers sa chemise un peu trop serré, ses ailes se déployant comme pour fondre sur une proie insultante…

Puis sa voix…

Il n’eut pas de réaction sur le coup, appréciant le nectar de sa voix jusqu’à ses tympans un peu endolorie par l’absence autres de sons, mais quelques peu rassurer et paisible. Ses épaules se détachèrent de leur perchoir et sa tension finit par disparaître. Par contre, il retrouva à peine cette posture sur le deuxième ton de la phrase, venant faire ricaner des soldats ici et là dans la pièce, tirant un sourire un peu malicieux sur les lèvres du colonel. Fessant demi-tour, il se dirigea vers l’entrée, esquivant habillement tables et chaises. Arriver près d’elle, il ne put se retenir avec le houblon et la joie qui flottait sur son visage et dans sa voix. Il se pencha pour la soulever du sol par ses fesses et enfouissant son visage dans sa poitrine d’une manière un peu maladroite mais d’une façon affectueuse et très sincère. Il ne put retenir ses rires et son étreinte, ses bras s’accrochant à elle avec une belle pression et force, lui donnant réellement l’impression d’être revenue à la maison et que son ivrogne préférer lui salivait sur son poitrail par manque de retenue physique et d’allégresse. Il finit par se reprendre un peu pour la redéposer avec quelques tours sur lui-même, un sourire béat sur ses lèvres, dévoilant son visage tracé de coups de lames et cachant la douleur des derniers mois. Certains dans la salle finirent par la reconnaître, étant les plus vieux et les plus grands porteurs de cicatrices…

- Sale ingrate ! Nous nous sommes inquiéter ! Tu devrais avoir honte succube de malheur !... Sa voix était emplie d’émotions et même quelques larmes apparurent sur le coin de ses yeux, essayant de les chasser pourtant en vain…
Blake McCuller
Blake McCuller

Messages : 754
Date d'inscription : 28/03/2012

https://noturningback.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres... Empty Re: Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres...

Message  Invité Ven 14 Fév - 10:53

Isiel ria au éclat à son tour, passant et accrochant ces bras de satin aux épaules de l'homme oiseau qui c'était précipité sur elle pour la prendre contre elle. Elle était heureuse de recevoir un tel accueil, elle ne se serait jamais attendue à autant d'amour et d'émotion à la fois. Son capuchon d'ébène finit par tomber, affichant le visage qui semblait encore jeune de la jeune femme, à peine 25 été, mais ce qui était encore plus surprenant, était qu'il était parfait, lisse et aussi doux que je la peau de bébé. C'était une de ces plus belles fiertés, elle avait réussi à garder ce dernier intact, au dépriment de son corps. Ne voulant pas que son homme, Silviane ne puis la reconnaitre, elle avait voulu garder le maigre souvenir d'une beauté parfaite que son corps pouvait démolir dû aux diverses cicatrices qui la traversait.

Elle ne fit qu'un légère grimace sous la force qu'exerça Nathaniel sur son corps, ressentant encore une légère douleur des blessures passées, ou ce n'était que la force de l'homme qui pouvait la brouiller en quelque secondes qui lui donnait cette impression. Mais ça ne l'empêcha pas d'en profiter, riant et serrant l'homme contre elle, laissant quelques fines larmes couler sur son visage de satin.

Quand l'homme enfouit son visage au creux de sa voluptueuse poitrine, et qu'il vient presque en baver, son rire cristallin et mielleux traversa ces lèvres, éclatantes tel des bulles dans la taverne. Le visage de Nathaniel vient s'écraser contre la pierre qui était maintenant bien encrée dans sa chair, juste au dessus de sa poitrine. Elle semblait être un peu plus chaude que le restant que son corps, accueillant à son tour chaleureusement l'homme. Il fit quelques tours sur lui-même, avant de là re déposer avec douceur au sol.

Elle leva son regard vairon sur lui, un océan de glace te de magma plongèrent sans retenu dans les yeux du vieil homme, détaillant son visage nouvellement marqué de cicatrices de guerre. Elle eut le réflexe de lever la main, venant poser la douceur de la soie sur la peau rude, caressant paisiblement les cicatrices qui se trouvaient sur sa joie droite. Elle la pressa un peu contre la chair meurtrit et murmura comme s'ils n'étaient que tous les deux ici.

-Heureuse de te revoir Nathaniel...

Ce fut elle qui avança vers lui et qui passa à nouveau les bras autour de son large torse, venant presser son corps contre le ciel e enfouissant son visage dans le torse chaud du géant. Elle ne put retenir les larges de joie qui coulaient sur son visage, mais il y avait également du soulagement de le retrouver vivant. Après plus qu'une minute à profiter de son corps rassurant, elle finit par reculer, essuyant son visage à peine marquer par la rougeur du sel, aillant déjà l'avantage d'avoir une peau rougeâtre. Elle salua ceux qu'elle reconnut, souriant avec une douceur maternelle au plus vieux, démontrant la joie qu'elle partageait de tous les voir ici. Elle finit par relever son regard au élément si différent, puis demanda :

- Comment va t'a femme ? Et... Je ne vois pas Silviane, rassure-moi qu'il...

Elle ne put terminer sa phrase, redoutant presque les futures paroles du géant, mais elle ne voulait pas ce cacher, l'attente devenait tellement insoutenable. Elle voulait savoir si l'homme de sa vie, l'homme donc elle aimait toujours, l'homme qu'elle avait du quitter en ne lui laissant qu'une promesse.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres... Empty Re: Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres...

Message  Blake McCuller Ven 14 Fév - 11:17

Passant les bras autour d’elle avec affection, réalisant le trop plein d’émotions qu’il venait de démontrer avec elle, ne voulant pas non plus redevenir un bloc de pierre mais éviter de saliver sur la femme de son meilleur ami serrait au moins un plus dans les prochains évènements. Prenant une dernière grande respiration pour laisser tout le reste sortir pour redevenir un peu plus calme malgré son visage toujours souriant et ayant une visible difficulté a ne pas la garder contre lui lors de la deuxième étreinte. Les quelques plus vieux vint à sa rencontre la saluer d’un peu plus près mais comprenant quand la discussion revint à Nathaniel qu’elle voulait avoir une réponse à une question qui la rongeait au plus profond d’elle-même…

Nathaniel ne fit que répondre d’un signe de tête pour sa femme, passant rapidement au sujet de son amoureux. Voyant qu’elle semblait fébrile et sensible en se moment, il ne voulait même pas penser à la tentative de rire un peu et de rendre la chose un peu dramatique en lui annonçant une fausse nouvelle, se qui la tuerait surement sur le champ par le chagrin et l’impuissance. De toute façon même le colonel n’avait pas tant envie d’.utiliser cette méthode, ayant perdue trop d’amis et de guerriers dans les derniers évènements pour tourner ceci en ridicule. Tendant la main vers elle pour arrêter ses lèvres de prononcer les mots qui semblait trahir une certaine faiblesse…

- Vous ne vous êtes pas manquer parole… Je te l’assure… Il n’est simplement que très fatiguer ces derniers jours… Nathaniel ne voulait pas aborder ce sujet avec elle, surtout qu’elle en était la cause principale. Les mois s’ayant fait balayer par le temps, la joie de Sylviann de la revoir devenait de plus en plus sombre et son sourire disparaissait d’heure en heure, ne laissant qu’une coquille qui avait fait un certain deuil, prêt à passer à autre chose…

Retirant son doigt de sur ses lèvres, il caressa le côté gauche du visage de porcelaine à la succube, souriant un peu plus largement pour essayer de lui montrer qu’elle n’avait pas besoin de s’inquiéter ni de pleurer quoi que ce soit autre que de bonheur…

- Il est retourné à la maison pour prendre un peu de repos… Alors je ne sais pas ce que tu fais encore ici en ce moment ! Lui lança-t-il presque comme un ordre en ne pouvant se départir d’un rictus qui tatouait le bas de son visage, accentuant ses quelques cicatrices facial…

Les autres gens de la taverne reprirent en cœur la fête, comme pour essayer d’insuffler un peu de courage et de fête dans la pierre qui servait de cœur à la démone. Plusieurs disait qu’elle avait un cœur d’or. Il ne fessait que se tromper de matériaux, c’est tout…

Le satyre dans son lit tournait encore, regardant plafond, mur et objets qu’il pouvait y avoir dans sa gigantesque chambre pourtant vide d’enthousiasme et de vitalité. Ses yeux toujours rouge ne trahissait pas ses larmes nocturnes ainsi que les nombreux mouchoirs qui n’avait pu calmer le liquide salin de s’écouler de ses yeux. Son corps presque tout contorsionner contre ses oreillers qu’il n’utilisait plus pour sa tête mais plutôt pour simuler l’illusion de quelqu’un dans ses bras pendant la nuit, ne fessant que jaillir de nouveau les larmes le matin, réalisant son erreur et sa stupidité de s’accrocher à quelque chose qui ne reviendrait jamais. Il souhaitait simplement que sa mort et disparition avait pu servir a quelque chose de bien, que des innocent étaient vivant par son sacrifice et ses gestes. Tournant dos à la porte de la chambre, il essaya de refermer les yeux tâcher d’eau, ne prenant pas la peine de leur montrer la moindre attention…
Blake McCuller
Blake McCuller

Messages : 754
Date d'inscription : 28/03/2012

https://noturningback.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres... Empty Re: Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres...

Message  Invité Ven 14 Fév - 12:16

Isiel ne fit que sourire, hochant la tête maintenant fébrile de se jeter dans les bras de son amour. Elle hocha une dernière fois la tête, laissant sur son passage un effluve de bonheur et de sensualité. Laissant les hommes à leurs fêtes et les remerciant mentalement pour le courage qu'ils voulaient lui offrit de pleins cœurs. Elle sentait son cœur pulser rapidement, ressemblant davantage à une mer agitée qu'aux battements affolés d'un cœur normal. La porte se referma sur sa silhouette qui s'éloignait déjà en courant vers la maison qui était sienne.

Mais pourtant, elle sembla hésiter sur le pas-de-porte, observant les carreaux vitreux.

Puis un sourire s'étira sur ces lèvres, elle poussa cette dernière, pénétrant dans la noirceur doucereuse d'une maison qui était sienne autrefois. Cette dernière ne semblait pas avoir changé, gardant toujours ce côté garçon simpliste, mais combien douillet et réconfortant pour elle. Elle n'avait pas besoin des lumières pour se guider, connaissant encore par cœur les pièces qui lui revenaient comme les bras d'un amant, qui d'ailleurs, elle allait retrouver sous peu.

Elle ne prit que quelques secondes, fermant les yeux et accueillant à bras ouvert l'odeur familière de la maison, avant d'avancer de quelques pas et de prendre l'escalier sur sa gauche. Elle gravit la vingtaine de marches qui menait au deuxième étage. Tout au long de sa montée, elle laissa ces doigts glisser sur la surface de bois, ces ongles à peine gravés de fines lignes dans sa surface. Ses pieds semblaient s'enfoncer dans le bois meuble de l'escalier, mais qui pourtant ne changeait point de forme. Elle les montait lentement.

Elle était pressée de retrouver celui qu'elle chérissait, mais ne voulait pas non plus se précipiter, elle voulait à nouveau renouer avec de vieux souvenirs qui marquaient sa vie avec le satyre. Elle sembla prendre une pause, observant à nouveau, en haut de l'escalier, la porte qui la séparait de l'homme qui partagerait maintenant sa vie, et ce, pour toujours. Elle reprit marche à nouveau, venant glisser les doigts sur la dernière étape de son voyage.

Chaque pas, frottement, ou même sa respiration semblait se répercuter aux oreilles de la jeune femme, criard, beaucoup trop présents dans ce silence de tombe. Elle ferma les yeux à nouveau, prenant une grande respiration pour essayer de se calmer.

Mais il n'y avait rien à faire.

Elle posa enfin la main sur la poignée, ouvrant la boite de pandore qui lui avait été interdite depuis beaucoup trop longtemps. Par la suite, la porte sembla s'ouvrit d'elle-même, glissant dans le silence, ne laissant entendre presque aucun son, mais la jeune femme n'avait de yeux que pour l'homme sur le lit.

Elle fit à nouveau quelques pas, franchissant la dernière ligne.

Elle enleva l'épée noire qui trônait en reine dans son dos, tirant à peine sur le manche, la ganse de cuir sembla se délier d'elle-même, n'offrant aucune résistance à la demoiselle démoniaque. Elle la déposa le long du mur, presque sans bruit, puis qu'un mouvement fluide sembla agripper le tissu noirâtre, tirant en douceur. La robe sembla changer, reprenant sa forme originale, celle d'une cape qu'elle vient poser sur le pommeau de l'épée, lui offrant une protection. Elle pouvait remarquer les faibles sanglots traverser le corps, plus maigre de Silviane, l'odeur de renfermé humide et saline était venue lui chatouiller les narines, n'offrant rien de bon à la demoiselle, mais elle le trouva quand même beau à serrer cet oreiller contre lui. Puis ce sentant pressée, elle franchit silencieusement les quelques distances qui la séparaient du lit, se glissant rapidement sous les draps pour venir se serrer dans le dos de Silviane. Elle passa ensuite les bras autour de lui, venant déposer le visage contre sa nuque et quelques baisers sur cette dernière...

-Pardon de l'attente mon amour...
Murmura-t-elle doucement contre sa peau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres... Empty Re: Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres...

Message  Blake McCuller Ven 14 Fév - 12:38

Dans le silence lourd de la pièce, jamais même Sylviann n’entendit la chose qui s’approcha de lui sans aucun intérêt prédatorial, simplement beaucoup trop d’affection et de bonheur à donner. Ses yeux ne pouvaient l’aider à ce moment, ne pouvant pas voir au moment où la chose se glissa dans les couvertures avec lui, sentant une chair chaude et câline venant prendre place près de son corps froid et sanglotant. Même avec un millénaire qui s’aurait écoulé, jamais l’homme n’aurait pu oublier une telle sensation près de son corps, la même qu’il avait côtoyé pendant tellement de temps. La présence et les baisers sembla accentuer les pleurs qui devint plus fort. Il n’eut aucune réaction immédiate, se laissant bercer par son rêve, comprenant que son âme lui jouait encore se tour perfide qu’il lui avait fait depuis maintenant près d’un an à chaque nuit qu’il dormait sans la texture d’Isiel dans ses bras. Il détestait pour mourir ces étranges vengeances du monde des songes, lui offrant d’une manière immatériel les désirs qui lui rongeait l’esprit depuis si longtemps…

Il sourit à travers le rideau de larmes qui continua avec plus de puissance à traverser ses joues, ne voulant pas cette fois-ci combattre son malheur, trop désespérer d’avoir peut-être un dernier bon moment avec son imagination, se décrivant Celle qu’il aimait dans ses bras. Sa main droite vint se porter à une hanche fictive derrière lui, pourtant, il connecta sur quelque chose, la même texture que la chair si tendre de sa bien-aimée. Cela devenait de plus en plus un cauchemar, un rêve qu’il ne voulait pas s’éveiller malgré tout, prêt à se faire jouer une seule et dernière fois un tour par sa tête et les créations qu’il ne c’était jamais abandonner avant, essayant de toujours garder le contrôle et le dessus sur ses émotions, voulant croire le plus longtemps possible que celle-ci reviendrait près de son être…

Ces doigts se creusèrent dans la cuisse d’Isiel, presque un peu trop fort, n’ayant aucune pitié pour les fruits de son imagination. S’il pouvait faire la paix avec lui-même avant de quitter cette fantaisie dans laquelle il vivait, c’était aujourd’hui. Il passa de toute sa main sur la surface qu’il pouvait toucher, savourant malsainement les produits de ses rêves qu’il trouvait pourtant très réaliste. Ses ongles vint érafler de frustration et de défaite la fesse de l’image mentale qu’il se fessait présentement du corps de sa compagne disparut, il put même sentir quelques source chaude de sang remonter à son passage, rajoutant au malaise…

Et si cela n’était pas une tentative de punition de son esprit ?...

- Jure-moi que je ne me réveillerais pas sans toi dans mes bras demain matin… Sa voix seule était tremblante et peu puissante. Il semblait être dans un léger délire, ne voulant pas croire ses rêves en ce moment, le blessant de coupure encore plus douloureuse qu’une lame et du sel…
Blake McCuller
Blake McCuller

Messages : 754
Date d'inscription : 28/03/2012

https://noturningback.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres... Empty Re: Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres...

Message  Invité Ven 14 Fév - 12:58

Isiel sembla se cambrer sous les mains de son homme, qui semblait étrange mais avide de son corps. Elle se serra davantage contre lui, retenant de misère les gémissements de plaisir et de douleur qui voulait traverser ces lèvres pincées. Son souffle chaud semblait marteler la surface de peau au niveau de la nuque, la rendent à peine humide. Elle le trouvait étrange, mais ne voulait pas briser le moment qu'ils partageaient, l'aimait beaucoup trop et malgré elle, le côté démoniaque de la femme succube adorait les grafignes possessives de son homme. Ressentant à nouveau une vie de joie et de plaisir.

Elle vient à son tour taquiner l'homme, mordillant le lobe d'oreille, puis descendant dans son cou et remontant sur son épaule où elle y mordit un peu surprise par la prise sur sa fesse. Elle se laissait doucement envahir à son tour, laissant ces doigts courir follement sur le torse chaud de l'homme, le serrant toujours un peu plus contre elle pour la rassurer et ravaler les larmes qui le faisaient sangloter.

Un doux sourire s'étira aux paroles de son homme.

Elle passa par-dessus lui, posant ces bras de chaque côté de son corps, et sa poitrine contre son bras, la pierre enfoncée dans son épaule. Elle se pencha, venant glisser la langue sur son visage, arrachant les quelques larmes de douleur et de tristesse puis offrit son regard vairon au satyre, déclarant doucement :

- Je te promets que je serrais toujours la demain matin, et que tu me tiendras contre toi.

Puis doucement, elle se mit à poser les lèvres partout sur son visage, tel un papillon indécis de se poser quelque part. Son front, ses paupières, ces joues, ces oreilles, son nez et puis le papillon finit par se poser, sur les lèvres, l'embrassant avec une tendresse non feinte. Elle se sentit soulager et amoureuse.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres... Empty Re: Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres...

Message  Blake McCuller Ven 14 Fév - 13:12

Il essaya de mitiger le plaisir qu’il avait en ce moment, ne savant toujours pas sur quel pieds danser, mais malgré tout, le moment était particulier et très réel, décidant donc de se laisser aller. Même si ce moment n’était que de pure fiction, il était la meilleure qu’il avait dégustée depuis des semaines. Il souhaitait simplement qu’aucun goût amer ne lui viendrait à la bouche demain matin. Plus les mouvements de son imagination s’accentuait sous ses prises et ses caresses, il avait de plus en plus de difficulté à comprendre s’il rêvait réellement. Il décida simplement de ne pas se poser de question et de laisser sa passion jaillir en cette nuit et ensuite il continuerait sa vie, que se rêve sois une fantaisie ou un songe éveiller, il n’en sortirait pas malheureux…

Dans quelques je t’aime épuiser et vide d’énergie, il lui répondit amoureusement, essayant d’être tendre mais changeant brusquement parfois pour surprendre celle-ci, sachant très bien qu’elle adorait ce genre de manière. Il ne fut pas très vigoureux en cette soirée, mais lorsqu’il fut porté par le sommeil, ce ne fut pas la peine qui le porta dans sa nuit, mais bien le calme…

Il se réveilla au cadran poser sur sa table de chevet, celui-ci laissant un léger tintement peu agressant, lui prenant toujours une bonne minute avant d’aller l’éteindre, profitant de cet état entre son âme endormit et que son esprit voulait revenir à son corps. Ses couvertures n’avaient pas cette sensation froide et inhospitalière, elles étaient chaudes et invitantes à rester à l’intérieur, un peu inhabituel pour le satyre. Puis il sentit l’autre forme humanoïde qui était dans son lit, presser contre son torse, les bras enchevêtré entre l’un et l’autre. Il n’avait plus de larmes à verser même pour ceux de joie. Il y resta, réalisant qu’elle avait tenu sa promesse elle aussi ou qu’il était mort de chagrin dans son sommeil, mais si l’enfer était cette endroit, il s’y habituerait très rapidement…

- Me laisseras-tu sortir du lit ? Ou es ce que Nathaniel peu allé se faire voir aujourd’hui ?

Il resserra un peu plus sa poigne autour, plantant ses ongles dans les omoplates d’Isiel, grattant assez fortement sa peau pour la réveiller avec quelques petits gémissements s’il avait la chance…
Blake McCuller
Blake McCuller

Messages : 754
Date d'inscription : 28/03/2012

https://noturningback.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres... Empty Re: Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres...

Message  Invité Ven 14 Fév - 13:43

La démone s'étira sous les caresses de son homme, laissant filtrer au travers ces lèvres entrouvertes un doux gémissement de satisfaction avant de tourner la tête vers Silviane. Son regard encore brumeux mais illuminé se posa sur lui, lui confirmant la réalité de la femme qui était à ces côtés. Elle bailla puis sembla se retourner pour lui faire face, venant caler à nouveau son corps contre lui, cachant son visage dans son torse et passant les bras autour de lui à son tour. Elle serra de toutes ces forces en prenant garde à ne pas le tuer. Elle respira son odeur encore une fois, puis leva la tête vers lui, murmurant doucement dans une plainte :

- Tu veux déjà quitter ?

Elle resserra son étreinte autour de lui, voulant le garder davantage, mais elle comprenait parfaitement les devoirs qu'il devait avoir envers les autres. Elle finit doucement pas reculer se détachant avant de s'asseoir sur le lit. Elle lui sourit doucement, puis déclara à nouveau :

-Laisse-moi au moins te préparer à manger et t'accompagner un peu, je t'aiderais au travail et puis...

Elle laissa le restant de sa phrase dans le vide, se levant déjà du lit pour se diriger vers la sortir de la chambre. Elle attrapa la cape et la glissa sur son corps qui reprit forme d'un robe. Elle sembla s'arrêter sur le pas-de-porte puis tourna la tête vers l'homme satyre.

-Viens me rejoindre dans la cuisine quand tu seras prêt.

Elle s'éloignait déjà, descendant les marches pour finalement disparaitre au loin. Elle reprit rapidement ces droits dans cette cuisine, sortant outils et ustensiles pour préparer un bon repas à son compagnon qui devait aller au travail en ce magnifique journée. Elle aurait préféré passer un peu plus de temps, mais il agissait étrangement, il semblait un peu froid à son retour. Mais c'était-elle attendue à plus ? Peut-être, mais elle secoua la tête, reprenant le travail.

Deux assiettes complètes prirent rapidement forme sur la table dressée, œuf, bacon, patate sautée et un peu de jambon fut préparer puis déposer dans l'assiette. Verres de lait et d'orange furent également ajouté au tout, elle avait remarqué sa maigreur, elle devait faire quelque chose pour qu'il reprennent du poids et de l'énergie. Elle se sentait responsable de lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres... Empty Re: Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres...

Message  Blake McCuller Ven 14 Fév - 14:15

Sylviann ne voulait pas quitter, mais il le devait un peu pour les hommes qui allaient l’attendre à l’extérieur de la baraque dans quelques minutes s’il ne se levait pas. Il apprécia encore un peu les caresses de la demoiselle avant que celle-ci ne lui propose d’aller préparer son déjeuner, quelque chose qu’il n’avait pas pris depuis bien longtemps, ayant perdue l’appétit et un peu de poids depuis l’année qu’il ne c’était même pas aperçue une seule fois. Malgré le voile du sommeil encore un peu installé, Sylviann remarqua malgré tout l’émotion que dégageait sa compagne….

Il lui laissa quelques minutes seule pour pouvoir penser et préparer le repas, allant prendre rapidement sa douche et s’habiller rapidement sans pour autant mettre son armure, voulant prendre un peu de temps pour eux en cet avant-midi. Il s’assit à la table en passant près de la cuisine pour venir taquiner un peu Isiel, l’embrassant, la mordant dans le cou et caressant son corps couvert de cette cape magique. Il ne lui laissa presque pas le temps de répliquer, prenant son assiette lorsque celle-ci fut terminée, allant manger avec appétit, le sourire aux lèvres. Il ne sembla pas se dépêcher particulièrement, ayant déjà fait son choix pour la journée, que sa plaise au colonel ou non…

Mettant son assiette de côté quelques instants, il releva les yeux vers son âme-sœur, observant sa réaction lorsqu’il la dévora des yeux, essayant le plus possible de dégager cette envie d’elle, mais il voyait encore un peu se malaise, il finit par soupirer un peu…

- C’était tellement… Dure de ne pas t’avoir près de moi que j’avais presque perdue espoir. Je sais que je n’aurais pas dû, mais nous avons tellement perdue de gens et de personnes qui nous étaient cher que… J’avais fini par résigner à te revoir… C’est comme me réveiller finalement d’un horrible cauchemar… Je veux passer la journée avec toi, ce n’est pas une question… Que Nathaniel le veule ou non…

Il exprimait beaucoup plus de confiance que ce matin et ne semblait plus abattue, la regardant avec détermination et amour…

- J’ai tellement évité a quelques reprises de perde tout désirs de continuer dans se monde même après avoir survécu. Le sentiment que j’aurais pu faire plus pour aider ceux qui m’entourait… Je me suis sentit comme inutile et tellement pitoyable devant les armées et nos ennemis… Pardonne moi mon amour si j’ai perdue un peu de cette vie qui était en moi… Si tu est prête a continuer avec moi, je suis sur que tout ira bien…
Blake McCuller
Blake McCuller

Messages : 754
Date d'inscription : 28/03/2012

https://noturningback.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres... Empty Re: Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres...

Message  Invité Ven 14 Fév - 18:30

Isiel fit une pause, déposant ces ustensiles sur la table, observant l'homme qu'elle aimait plus que tout. Elle savait que les dernières années avaient été dures, pas seulement pour elle, mais tout autant pour cet homme qui se tenait devant elle. Elle-même avait encore quelque difficulté à comprendre la guerre, l'anti-dieu et là l'Atrium Mortalis d'avoir put faire ceci. Elle se demandait comment allait même Senja en ce moment, comment avait-elle passé la mort du Gouverneur ? Surement dans le travail au point d'en être débordé, c'était son genre, mais elle n'aurait jamais cru que Silviane se saurait autant abattue avec le temps.

Elle se leva doucement, essuyant en réflexe les mains sur sa robe d'ébène et repoussant sa longue chevelure d'encre. Elle vient se poster à ces côtés, puis s'agenouilla au sol. Elle leva son regard vairon, au couleur digne du paradis et de l'enfer, puis doucement en déposant sa main sur une des cuisses de son amant, elle parla. :

- Tu sais, je comprends ce sentiment qui oppresse ta poitrine, ce sentiment de perte et d'insuffisance. Mais sache que tous, on beaucoup donné et beaucoup ont perdu, tu ne peux pas tout prendre sur tes épaules. Pardonne-moi si j'ai pris du temps à revenir, j'ai dû étudier, c'est deux dernières années m'on été offerte pour que je puis combattre l'Atrium, j'avais pour mission d'infiltrer directement la base centrale et de tout démolir de l'intérieur...

Elle fit une pause, personne n'était au courant de sa mission, tout celui ou presque qui avait sut était mort. Elle n'avait pas chaumé ces dernières années... Elle reprit doucement :

- Pendant la guerre, j'ai combattu comme une folle, n'ayant en tête que de gagner pour revenir ici le plus rapidement, mais j'ai été gravement été blesser et presque été laissé pour morte. - Elle toucha une longue cicatrice qui traversait son torse, de l'épaule gauche à la hanche droite - on m'a retrouvée dans un état comateux, et j'ai dû prendre des mois pour me refaire une beauté. - Elle essaya d'esquiver un faible sourire - mais le lieu où je me trouvais n'était a accessible.

Elle soupira, puis baissa la tête. Elle sentit les larmes couler sur son visage, chaud et amer. Elle serra la main, retenant la rage qui lui serrait le cœur.

- Nous-même Martyre n'a put rendre cette guerre moins sanglante et horrible, malgré tout les hommes dans nos rangs... Alors je n'imagine même pas l'impuissance qu'on du avoir les hommes normaux. - Elle releva la tête, laissant voir son visage baigné de larme - il n'y a pas que toi qu'il y a laissé des plumes, j'ai passée des nuits à pleurer ta présence, à me demander si tu étais toujours de se monde, si tu t'étais refait une vie, si une autre avait pris ma place dans ton cœur.

Elle s'étira doucement, venant chercher les lèvres de Silviane. Elle les embrassa doucement, goût encore à leur saveur, se délectant de leurs sensations propres, plus jamais elle ne partirait aussi longtemps et sinon il lui faudrait une sacrée bonne raison.

- Maintenant que je suis de retour - murmura-t-elle contre ces lèvres - je n'ai pas l'intention de quitter immédiatement et encore moins encore t'abandonner...J'espère qu'un jour tu seras capable de me pardonner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres... Empty Re: Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres...

Message  Blake McCuller Ven 14 Fév - 20:17

Sylviann l’écouta jusqu’au bout, comprenant parfaitement qu’il n’était pas le seul à avoir souffert pendant ce long moment d’absence, mais il ne pouvait savoir comment elle allait, ne le laissant qu’avec lui seul dans ses pensées. Il essaya de la consoler du regard pour ne pas l’interrompre mais il n’y arriva jamais, creusant un grand trou dans sa poitrine simplement à l’entendre parler de tout se qu’elle avait vécue, se sentant plus qu’égoïste a ces paroles, baisant la tête à plusieurs reprises se sentant horrible d’affronter le regard de celle qu’il aimait pour ne pas lui avoir faire plus confiance et d’avoir été plus fort pour eux. Il essaya de ne pas trop démontrer son malaise, mais la culpabilité qui le frappa fut un peu trop grande pour être cacher…

- Aucun de nous deux n’a a s’excuser a l’autre… Nous avons douté mutuellement, ce qui était un peu normal avec le temps et les évènements qui c’était passer… Mais même si je m’en doutais, cela fait du bien de l’entendre de ta voix… De savoir que tu ne quitteras pas tout de suite…

Il revint l’embrasser pour espérer calmer les larmes qui montait a ses yeux et celles qui dévalait déjà le visage de porcelaine de sa bien-aimée. Ses bras autour de son dos, caressant des pouces sa peau, voulant lui offrir tout ce qu’il avait en échange de la même chose venant de la succube. Il n’aurait jamais dû douter une seconde, ils étaient fait pour être ensemble et se retrouver après autant d’épreuves et de périples. Détachant ses lèvres après quelques secondes, il l’observa une bonne dizaine de secondes, se demandant pourquoi il n’était toujours pas en train de l’embrasser…

Il ne se fit pas prier pour se rejeter dans les bras d’Isiel…

...

La dernière année fut assez mouvementer à Lionsgate avec le retour de Siril, Namira, Rohan et Noleth, cherchant à se perfectionner pour partir ensuite sur les objectifs de chacun, s’entraidant pour en venir à bout. Les tentatives d’assassinats n’eurent pas un bon effet sur le caractère de Nathaniel, voulant intensifier l’entrainement avec sa fille et ses compagnons. Il avait eu totale confiance en Siril, lui ayant prouvé à quelques reprises maintenant qu’elle avait assez de débrouillardise pour parvenir de nombreux problèmes et énigmes. Ce fut la journée de leurs départs pour les étendues verdoyantes d’Alfhéhas que le soleil sembla avoir de la difficulté à se lever. Isiel l’avait senti et prévue avec le temps qu’elle avait passé avec Jozanael. Les dieux disparaissaient et leurs puissances commençaient à quitter peu a peu Alfhéhas et ses grandes vallées, ne laissant que de maigres puits pour remplacer l’influence qu’ils avaient autrefois, dans des temps plus calme et serein…

- Que fait tu là toi ! S’écria pourtant à voix basse Botir pour surprendre Pirine qui les regardaient partir par la fenêtre de la maison…
- Tu crois qu’ils vont revenir ? Demanda-t-elle à son frère d’un an son aîné, fronçant les sourcils presque soucieux pour son très jeune âge…
- J’en suis sûr et certain… Père ma raconter qu’ils avaient passé beaucoup d’obstacles ensemble, ils vont réussir… Répondit Saturus en se levant de la table à manger, son expression toujours calme flottant sur son visage…
- … Et pourtant ! Assassins et monstres sur leurs chemins, ils ont triomphé à plusieurs reprises ! Renchérit Uzan en train d’accorder son luth avec précision…
- Je le souhaite à pas mal tout Alfhéhas… Vous verriez son copain débarqué en croisade contre les gens qui lui veulent du mal ?... Ironisa un peu le dernier des frères, Shaan, lui aussi à la fenêtre, regardant plutôt la femme qu’était devenue Siril pendant cette année…

Sylviann c’Était déjà éclipser pour le travail, ne laissant que sa femme avec ses enfants capricieux comme il aimait bien les appeler pour les taquiner. Les mains de Jozanael avaient arrêter depuis peu de se déposer sur les épaules de la succube, lui ayant fait ses au revoir pour se monde, espérant pouvoir un jour avoir la chance de porter son regard une nouvelle fois sur elle. Les dernières nuits furent éprouvantes pour Isiel, maintenant coupé du contact avec l’homme qui avait pris une place importante dans sa vie…
Blake McCuller
Blake McCuller

Messages : 754
Date d'inscription : 28/03/2012

https://noturningback.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres... Empty Re: Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres...

Message  Invité Ven 14 Fév - 21:24

Isiel regarda ces enfants, puis soupira en secouant la tête. Que des enfants difficiles. Elle se détourna de la table, la vidant en silence réfléchissant au dernier évènement. Elle glissa le tout dans l'eau chaude, commençant à laver ce qu'avait laisser derrière eux sa famille. Puis doucement sa voix s'éleva :

- Botir, laisse donc ta sœur tranquille, Pirine écoute ton frère Saturus, il a raison, ils sont braves et forts, et ils s'ont beaucoup mûrirent depuis leur première rencontre, ils s'accordent beaucoup mieux maintenant qu'ils ont appris à combattre ensemble. - elle laissa un silence aux paroles véridique de Shaan, et sourit doucement - tu sembles presque déçu mon chou, tu aurais peut-être dû te dépêcher et la lui voler. Termina-t-elle dans un grand rire joyeux.

Mais au final, il avait parfaitement raison, ce qu'il lui faisait un peu peur malgré tout. Mais la personne donc elle avait surement le plus peur était la colère de Nathaniel, surtout en ce moment. Elle se esprit doucement, retrouvant un sérieux puis dit doucement :

- Vous auriez dû en profiter pour aller les saluer directement et vous lier d'amitié au lieu de les regarder de loin, mais tant pis, peut-être un autrefois. Mais bon, Uzan lâche moi ce luth et vient essuyer la vaisselle, Pirine monte à ta chambre et fait le ménage, c'est la même chose pour toi Botir, je ne me répèterais pas aujourd'hui, pardon mais maman ne se sens pas patiente. Shaan, je crois que tu as du travail de ton côté si je ne me trombe, tu devrais déjà être avec ton père, Saturus, je crois que tu avais quelque chose de prévu ? Je ne me souviens pas très bien...

Isiel n'était pas brusque, loin de là, mais dernièrement avec la perte des dieux et surtout avec la disparition rassurante de Jozanaël qui l'avait aidé à survivre toutes ces dernières années. Elle semblait s'appliquer au tâche ménagère ou banale avec trop d'énergie et d'attention. Elle avait pensé à la ressortie, refaire un peu d'entrainement, mais jamais ces enfants ne l'avaient vu avec une arme, et encore moins un artéfact divin, surtout qu'il ne connaissait point son existence. Elle avait déposé les armes après ça discutions avec Silviane la toute première fois qu'ils, c'étaient revu. Elle soupira, peut-être que de ressentir à nouveau son poids dans sa main l'apaiserait encore un peu ?

- Après vos tâches quotidiennes, vous êtes libre de faire ce que vous voulez, mais pas avant.

Une fois les tâches terminer et la maison vides de tout enfant, Isiel en profita quelques minutes pour en profiter, relaxant avec une verre de vin avant de monter à sa chambre. Elle sembla refermer la porte derrière elle, se sentant cachotière de son trésor. Elle ouvrit le garde -robe, puis leva la tête vers l'étagère du haut. D'ici on ne pouvait absolument rien voir, ce n'était que noir sur du noir, l'obscurité totale, mais au plus profond d'elle-même, elle savait qu'elle se trouvait là. Elle se sentait fébrile, un peu comme une jeune femme qui allait à son premier rendez-vous, mais la ce n'était pas un homme, mais une épée. Si seulement Silviane apprenait ceci, il en serait jaloux.

Elle eut un rire pour elle-même à cette pensée.

Combien de temps déjà ? Presque sept longues années, elle avait presque honteuse, mais elle continuait toujours à l'entretenir, et ce n'était pas comme si la lame pouvait s'émousser, il en était impossible. Aiguisé était le nom qu'elle portait. Elle tranchait tout, elle passait dans tout comme un coupeau dans du beurre, mais fallait que sa maitresse le désir. Elle s'étira, glissant les mains dans cette noirceur, posant les mains sur le tissu de la cape, et puis l'acier constamment froid du métal. Elle le sortit de l'ombre, aussi longue qu'elle. Elle la pressa contre elle, puis t'elle une gamine sembla sortit, l'envie devenue beaucoup trop forte. Elle connaissait assez d'endroit tranquille, qui serait loin des regards indiscrets de ces enfants.

Au travers le village de guerrier, on pouvait voir la jeune femme courir partout, une longue chose en main, d'un noir ébène, seules quelques pauvres personnes pouvaient savoir, et ces deux l'étaient occupées à entrainer des hommes et pourtant, elle aurait juré qu'elle trouverait un endroit. Elle évitait de peine et misère ces enfants, pas qu'elle ne voulait pas les voir, loin de là, et puis elle abandonna, frustre de ne rien trouver. Elle décida donc de descendre voir le seul homme qui pourrait lui offrit satisfaction en ce moment.

Elle connaissant les baraques et la salle d'entrainement, elle pouvait déjà entendre d'ici les cris caractéristiques du géant. Elle sentait déjà son pou accélérer, lui offrant un plaisir accélérer de la suite des évènements. Elle observa quelque seconde les hommes, les trouvaient magnifiques puis commencèrent à s'avancer,

Vers Nathaniel.

Elle avait retrouvé son regard de jeune guerrière, animée d'une force qui la poussait à extraire son angoisse et sa rage du moment, elle aurait tellement aimer pouvoir faire quelque chose pour Jozanaël... Le regard vairon de la demoiselle disait tout à Nathaniel, ce n'était qu'un appel aux armes, un appel de guerrier. Lui pourrait comprendre. Elle ne dit absolument rien, s'arrêtant à une dizaine de mètres de lui, n'offrant aucune attention aux autres, elle devait se défouler et ne plus retenir, elle avait l'étrange impression qu'elle pourrait virer folle si elle ne faisait pas quelque chose en ce moment.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres... Empty Re: Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres...

Message  Blake McCuller Ven 14 Fév - 21:55

Les jeunes prirent la direction de leurs tâches avant de quitter pour aller finalement passer un peu de temps avec leur famille et le peu d’amis qu’ils avaient dans cette ville. Saturus vit bien que sa mère semblait aussi soucieuse que les nombreuses autres journées auparavant, mais n’essaya pas de lui poser la question, ayant déjà essayer de comprendre se que sa mère avait sur le cœur…

Le peu de personnes qui réussirent à savoir que c’était elle n’avait à peine remarqué que sa silhouette et non pas la chose qu’elle tenait dans les mains pour courir à la recherche du seul homme qui pouvait lui tenir tête dans toute la forteresse de pierre. Il n’était pas très dure à remarquer et avec le pétillement dans les yeux de la jeune femme quand leurs regards se croisèrent, tirant un sourire narquois à l’homme-oiseau…

- Tu viens te faire donner une racler après autant de temps ? Tu devrais déposer cette chose mamie… Tu pourrais te blesser avec une si grosse arme… Il l’invita d’une façon impétueuse à essayer de lui offrir son meilleur, baissant les armes pour n’utiliser que ses poings et son corps pour se battre contre l’acier dans les mains de l’épouse de son meilleur ami…

Le combat fit rage pendant quelques minutes, défoulant toute son énergie et sa volonté, mais les années n’avaient pas amélioré les talents fantastiques d’Isiel. Elle ne pouvait que remarquer la lenteur de ses mouvements et attaques. Ses esquive lui prenaient beaucoup d’énergie et de temps, mais au fond, cela lui fit un bien fou même si la chouette remporta le combat grâce a ces techniques et le fait qu’il n’était jamais rouiller, se battant même avec sa femme, ne prenant presque aucun repos. Lorsqu’ils eurent un peu plus de temps pour se regarder dans le blanc des yeux sans vouloir se battre, Nathaniel prit la jeune succube avec lui, un peu soucieux de se qu’il venait de voir…

- Les temps sont dure pour toi et ma femme… Et la volonté de te battre est aussi un peu surprenante, mais je peu comprendre malgré tout qu’il vous manque un peu même si nous somme un peu jaloux que vous lui portiez autant d’attention !... Nathaniel fit une pause de quelques secondes pour marquer un peu mieux ces mots… Nous sommes inquiets et nous ne savons pas quoi faire. Pour que ton état ne s’améliore pas et que vous avez l’air toujours aussi distraite c’est une chose, mais de reprendre ton arme s’en est une autre… Parle…

Isiel eut le temps de répondre à Nathaniel, mais lorsque sa réponse fut énoncer, l’un des garde s’approcha d’Isiel, requièrent sa présence à l’entrée de la ville, un homme voulant discuter avec elle. Il lui répondit ensuite qu’il ne voulait que lui parler à elle et personnes d’autre, que le message qu’il portait venait des cieux…
Il s’agissait d’un homme poisson aux écailles rouges écarlate ressemblant à une mare de sang s’échouant près de sa gorge et de l’arrière de ses oreilles, passant par-dessus son nez et sous ses yeux. Les cheveux noirs couper court mais un peu plus long sur le dessus, laissant quelques mèches couper la vue à son œil gauche. Ses yeux étaient d’une couleur presque de bronze tellement les pigments marron y étaient magnifiques au soleil du matin. Une peau à peine balzané, des vêtements banales sous une cape très ample de couleur noir, ses vêtements un peu plus gris et sable pour sa chemise…

- Il n’a pas voulu me dire se qu’il vous voulait, je suis désoler mademoiselle, expliqua l’homme-chat qui était venue à la rencontre d’Isiel… Voulez-vous que je vous l’apporte ou vous aller vous déplacer ?...
Blake McCuller
Blake McCuller

Messages : 754
Date d'inscription : 28/03/2012

https://noturningback.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres... Empty Re: Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres...

Message  Invité Ven 14 Fév - 22:18

Une fois eu peu apaisée, physiquement que mentalement, elle aurait souhaitée prendre du repos bien mérité. Mais la séance avec Nathaniel aujourd'hui lui redonna une certaine vigueur, et elle avait pris une décision et même demander à Nathaniel de la ré-entrainer, avec les temps qui courait et le nouveau flux de martyre, elle prévoyait le pire, et elle réalisa que les simples séances d'amourette avec son amour n'était pas suffisante pour la garder en forme.

Elle soupira, puis frotta son visage devant l'homme-chat. Il était plutôt rare que quelqu'un la demandât, elle n'était pas aussi populaire que Senja ou même Nathaniel, mais elle avait une étrange impression. Elle soupira une nouvelle fois, renvoya l'homme chat en déclarant qu'il apporte ledit à la taverne, elle prendrait une douche rapide et changerait de vêtements qui ne tenaient par une quelconque magie.

Puis elle se détourna sans rien dire, allant faire ce qu'elle avait dit. Elle avertit son mari qu'il était l'heureux élu de s'occuper des enfants ce soir. Elle se présenta à la taverne une demi-heure plus tard, franche et dispos enveloppé d'une robe noire, la seule et l'unique qu'elle avait. Elle avait laissé son épée à la maison, proche de la porte de la chambre. Elle poussa la porte, jetant un coup d'œil sur les tables vides ou très peu habité, cherchant l'homme en question. Elle demanda un bichet d'eau et alla directement vers lui, curieuse de comprendre la venue de l'homme et surtout pourquoi il l'avait demandé elle au lieu d'un autre.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres... Empty Re: Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres...

Message  Blake McCuller Ven 14 Fév - 22:32

L’homme-chat partie aussitôt ne laissant pas attendre l’invité à la porte trop longtemps, laissant une nouvelle fois Nathaniel et Isiel seule. Il soupira en fronçant les yeux, ne comprenant pas pourquoi un admirateur voudrait la voir autant en privée. Certes elle était l’une des plus belles femmes des lieux avec la sienne dû à sa présence charnelle, mais pour avoir autant l’élégance de la faire demander, clairement se n’était pas pour ces beaux yeux, même si parfois Nathaniel lui-même l’aurait fait…

- Fait attention à toi et… Si tu a envie de te refaire botter les fesses, n’hésite pas à revenir… Lui mentionna-t-il rapidement avant qu’elle ne parte… Ne t’attache pas trop à lui !...

Le poisson devait avoir dix-sept ans maximum, portant une bonne paire d’épaule et mesurant facilement six pieds, assis à la table silencieux, prenant un verre de lait sans jamais se presser, semblant profiter de chaque secondes comme s’il admirait la beauté des choses autour de lui. Ce n’était pas une tâche facile dans la taverne de Lionsgate. Ses yeux vint se poser sur la jeune femme, souriant légèrement….

- Il m’avait louangé votre beauté, mais il était loin d’avoir mentionné tous les détails je dois avouer, pardonner son manque de détails…

Prenant le restant de son verre, il le laissa de côté. Le barman le ramassa en apportant le pichet d’eau froide et deux nouveaux verres pour être plus propre. Le jeune homme prit le pichet et en servit à lui et à elle, le redéposant ensuite entre eux. Il était très serein même devant elle. Malgré tout, il arborait toujours se sourire que les hommes avaient en sa vue, simplement moins accentuer…
Blake McCuller
Blake McCuller

Messages : 754
Date d'inscription : 28/03/2012

https://noturningback.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres... Empty Re: Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres...

Message  Invité Sam 15 Fév - 1:20

Isiel l'avait remercié, puis lui avait affirmer qu'à partir de demain, il aurait un nouveau bleu à l'entrainement, elle devait tout de même garder sa taille de guêpe. Mais elle lui dans un souffle :

- Tu sais, après la guerre, j'ai eu peur... Très peur... J'ai réalisé que nous les martyres, nous étions des machines à tuer, voilà pourquoi nous étions autant en demande pendant ce temps de guerre merdique. J'ai fait des choses et des choix que je n'aurais jamais cru faire, j'ai tué des gens, pris de vies qui suivaient leur croyance. Mais avec la disparition des dieux, j'ai réalisé que, qui d'autre allait protéger les plus faibles d'entre nous tous ? Autrefois, il le faisait à leurs manières, mais maintenant, ils ne pourront plus... Vers qui les priants se tourneront dans un premier temps ? Alors ces à des gens comme toi et moi ou même ta femme qui doit reprendre du certaine manière le flambeau, mais nous devons que le protéger pour laisser la place à la nouvelle génération qui arriver maintenant. J'ignore s'il est trop tard, mais je... j'ai l'âme d'une guerrière au plus profond de moi, j'aime plus que tous mes enfants et Silviane, mais je te trouve fort Nathaniel, si cet attentat ce serait retourner contre ma famille, j'aurait surement péter un câble pour traquer la chose qui avait donner l'ordre...J'aurais aimé ne jamais montré à quel point leur mère peut être meutrière et efficace au combat, mais j'ai comme l'impresion que rien ne pourra effacer nos cicatrices et notre statut, nous sommes réellement marqué à vie.

Elle se tut, elle n'avait jamais parlé de telles choses avec Silviane, pas par peur, mais surtout pour ne pas lui infuser un poids de plus sur les épaules, et Nathaniel comprenait parfaitement ce qu'elle voulait dire, il fallait être un martyre pour comprendre ce qu'était un martyre, le mot avait été plutôt bien choisir, parce que ou qu'ils aillent, les martyres devaient être présents pour faire les choses que personnes qu'autres ne pouvaient, une fois qu'on vivait l'éveille, on ne pouvait plus avoir une vie normale. La vie qu'elle-même, Senja, et même Nathaniel partageaient en ce moment n'était que l'illusion d'une vie normale, parce que quoi qu'il arrive, le statut de martyre revient à la charge et vous plaque durement, vous ramenant à la réalité. C'était surement pour ce genre de raison que Senja avait quitté les Ombres, et était revenu, la femme-louve était beaucoup plus intelligente qu'elle ne le laissait voir. Les deux femmes se ressemblaient beaucoup plus qu'elles n'en avaient l'air.

- Les dieux n'étaient pas seulement des dieux pour nous. Ils étaient des amis puis ensuite une famille, tous autant qu'ils étaient. Ils avaient tous leurs attentions particulières, mais ta femme passaient beaucoup plus de temps avec eux tous que moi. Il m'est arrivé de boire avec Aischillios et Amphitrite, mais j'ai passé le plus clair de mon temps à connaitre Jozanaël vu qu'il a également élevé mon fils, tu sais, ce dernier est toujours avec lui. Moi et Senja, nous étions rendues à un stade de les voir comme des personnes normales malgré leur statut. Ne soyez pas jaloux, sinon tu crois qu'on serait encore ici avec vous au lieu d'être avec les dieux, nous aurions pu les suivre... Mais nous vous aimons plus que tout. C'est juste que nos dieux respectifs étaient toujours avec nous, 24h sur 24, ne nous quittant jamais, même quand nous n'étions pas au temps, nous les sentions ici - elle posa la main sur son cœur - après autant d'année c'est comme enlever une partie de notre cœur, une partie de notre âme qui s'envole avec le vent. J'ignore si tu comprends, mais seuls ceux qui avaient un petit plus en tant que martyre peuvent réellement comprendre mes paroles, il est surement très bien que tu es refusé l'offre de Senja il y a quelques années.

Elle prit une grande respiration, reprenant l'air qui lui manquait après autant de mots en si peu de temps. N'aillant jamais quitter son regard du sien, elle reprit plus légerte qu'au début. Visiblement, le fait d'en parler l'avait allégée.

-Tu sais, j'ai comme la nette impression que la personne qui veut me voir n'est certainement pas là pour une simple discutions de courtoisie, pour qu'elle raison quelqu'un viendrait me voir ? Je ne suis pas aussi populaire que vous ! J'ai comme l'impression que quelqu'un veut que je reprenne du service, mais merci de m'avoir écouter, et surtout ne lui en veux pas à Senja.

Elle lui avait fait un clin d'œil avant de quitter en coup de vent vers la maison.

Elle s'était assise devant le jeune homme, observant un peu mieux son apparence et ces traits, il semblait tellement jeune, et pourtant n'avait-elle pas eu le même âge quand elle était partie de chez elle et c'était fait éveillée ? Surement. Mais avec le recul et l'âge, même si elle gardait une apparence jeune pour ces quarantaines d'années, elle trouvait dommage et sentait son cœur se serrer à cette pensée, qu'avait-il eue à endurer au point de le tuer ? S'il était bien un martyre, peut-être ne l'était-il pas, ce qu'il pourrait la rassurer, mais il était très rare de voir un enfant de cet âge-là se promener seul sans le moindre avantage en main.

En prenant place, elle lui avait rendu son sourire et avait remarquer sa force d'esprit, il n'était décidément pas n'importe qui pour ne pas avoir un regard gaga et un sourire idiot aux lèvres, elle faisait souvent cet effet aux gens. Elle posa délicatement les mains sur la table, entremêlant les doigts sans pour autant montrer une impatience. Elle l'écouta docilement, osant un sourcil aux paroles plutôt intrigantes de l'homme poisson. Qui pouvait bien louanger sa beauté ? Il venait tout juste de piquer sa curiosité.

Elle remercia le l'aubergiste d'un sourire, ne prononçant aucune parole qui lui rendit sans problème. Une fois le verre remplit, elle remercia silencieusement le jeune homme d'un doux sourire, puis elle porta le verre à ces lèvres, se délectant de la fraicheur de l'eau avant de pose à nouveau son regard vairon hivernal et brulant sur l'homme.

Ce qui était étrange, c'était que le jeune homme restait clame et serein en sa présence, mais en même temps le tout apaisa à sa façon, ne ressentant pas le besoin de détourner l'attention de sur elle, voulant discuter à tête froide et n'avoir aucun avantage sur lui, surtout qu'il n'était certainement pas ici pour n'importe quel raison. Elle fit à nouveau signe au l'homme de l'autre côté, demandant des fruits pour elle et le jeune homme. Deux assiettes furent apportées, différentes. Des petits fruits sucrés furent apportés à jeune homme, tendirent qu'a-t-elle, pêche, fraise, pomme et morceaux de bananes lui furent apportée. Elle remercia encore une autrefois le serveur puis pigea un quartier de pomme, le croquant puis déclara :

- Pardon, disons que je n'ai pas eu le temps de manger avant votre demain et je sortais tout juste d'une séance de combat. Alors j'ai besoin d'un peu de sucre. Mais dite-moi, je ne vous connais pas, et qui est donc cette personne qui louange ma beauté au point d'oublier les plus gros détails ? Et je vais peut-être avoir l'air brusque, mais il est très rare qu'on me demande moi, pourquoi donc es-tu venu ici pour me voir ?

Elle se tut doucement, aillant parler avec la plus douce des voix, un ton docile mais combien mielleux, elle ne pouvait changer ce qu'elle était, alors elle essayer de changer les tons pour ne pas paraitre trop sensuelle quand elle parlait au gens. Elle dégusta en attendant son assiette de fruit, qu'elle trouva particulièrement délicieuse en ce moment.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres... Empty Re: Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres...

Message  Blake McCuller Sam 15 Fév - 9:24

Nathaniel comprenait très bien les paroles d’Isiel, peut-être même mieux qu’elle-même, celui-ci ayant été éveillé dans la violence et continuant de toujours marcher se chemin sans arrêt, éduquant les hommes et femmes autour de lui à être les meilleur preneur de vies qu’ils étaient auparavant. Jamais l’oiseau n’avait eu une vie simple et tranquille même avec sa famille qui semblait lui attirer encore plus de problèmes et de complications pour son bonheur personnelle de pouvoir régler des choses dans le feu de la bataille, lui aussi carburant aux dangers qui apportaient la mort comme plat principal. Isiel et Senja avait dû le voir simplement qu’une fois au bord de la mort ou dans un état si démolie qu’il avait utilisé l’un de ses pouvoirs les plus terrifiant qu’il tenait d’avoir cette résistance légendaire. Quelques autres chanceux élus avaient pu le voir pendant la guerre, cette rage qui montait aux yeux de Nathaniel, exprimant la mort et la fin de quelque chose. Son visage changeait, assez pour en faire peur aux femmes et à ses enfants, une expression que celui-ci avait longtemps refoulé pour le bien des autres et du sien, celui de la bête qui ne veut que d’être baignez dans le sang des proies devant lui. La dernière fois qu’une telle chose était arrivée, il avait failli blesser gravement Senja au passage après savoir débarrasser de l’assassin ciblant Siril. Il avait frappé et frapper, jusqu’à ce que son corps en entier ne sois presque plus reconnaissable. La tête de Sylviann avait failli rouler au sol lorsque ceci était arrivé pendant la guerre. La création n’avait que très rarement vue se fils aussi en colère et heureux d’infliger la souffrance et de voler le souffle de la vie des gens devant lui…

L’autre chose qui, malheureusement, passait un peu moins pour Nathaniel, était le sujet des dieux. Jamais il n’avait voulu empêcher Senja d’aller voir son beau Jozanael, mais à chaque fois, il se sentait trahie d’une façon un peu étrange. Il avait déjà eu la discussion avec Sylviann et celui-ci n’en voyait aucun problème, comprenant qu’ils avaient vécue des choses impressionnantes ensemble et qu’un tel lien ne se brisait pas facilement et qu’en plus, il ne valait pas la peine d’être brisé pour leurs bonheurs et bien-être mental. Cela fit un peu plus mal à Nathaniel quand elle mentionna le petit « plus » qu’elle et Senja avait, le colonel ayant eu toujours peur de cette maudite pierre, terrifier de ce que celle-ci pourrait faire sur son âme. Il connaissait bien Senja et la petite boule de roche précieuse qu’elle avait avant de changer la palette de couleurs de ces yeux la transformer. Jamais il n’a détesté ce qu’elle était devenue, mais il ne pouvait cacher qu’elle n’était plus resté la même et il avait peur qu’avec son caractère, les choses tournes au vinaigre. Heureux avec sa famille, amis et les choses qu’il tenait à cœur, il avait refusé pour le bonheur de tout le monde…

Il redressa la tête un peu mélancolique au rappel de l’offre de sa femme, plongeant l’océan de son regard dans la lave et la glace du sien…

- Si tu veux toujours te faire botter les fesses et t’assurer de ne pas me faire honte sur le champs de bataille… Reviens me voir…

Répondant de son clin d’œil par un sourire, le colonel resta sur place un moment. Il n’était pas du genre à beaucoup se questionner, mais quand il le fessait, cela prenait ses pensées jours et nuits. Il n’en voudrait jamais à sa femme, il était le seul responsable de cette décision, elle ne lui à qu’offert le choix et il la remercia pour cette opportunité, mais la peur ravageait son esprit à chaque fois que quelqu’un prononçait des mots en rapport avec ce mystère qui lui bloquait les yeux. Peut-être que la couleur dans leurs yeux est celle de la barrière qui à tomber, leurs cataractes finalement disparut…

Mais d’être aveugle ne lui dérangeait pas…

Même pour l’âge du jeune homme, il avait cette étrange aura de confiance et d’impassibilité même s’il ne pouvait être complètement protégé de l’envoutement d’Isiel. Il s’en sortait mieux que beaucoup de gens soi-disant résistant d’esprit. Presque plus impressionnant prenant en compte qu’à son âge, les jeune son très actif sexuellement et pourtant, il balayait presque de la main l’odeur enivrante de la succube et le décor enchanteur devant ses yeux, comme s’il avait vue des beauté par-delà la terre et les cieux, mais que même Isiel n’était qu’une des choses magnifiques qu’il avait rencontré dans son chemin. Son visage ne déniait pas le charme du diable devant lui, mais simplement qu’un sourire et des yeux affectueux agissait aussi bien qu’une main sous la table et même des choses indiscrètes que le jeune homme n’aurait jamais oser faire même s’il avait eu le coup de foudre pour l’apparence charnel de la femme devant lui…

- Ne vous en faite aucunement, mon arriver est soudain et je ne m’attendais pas à être aussi bien accueilli et en si peu de temps, donc vous n’avez rien à vous reprochez…

Il laissa un moment pour aller s’attaquer lentement aux fruits devant lui, savourant chaque morceau avant de passer à un autre, son visage souriant un peu plus aux mûres même s’il essaya de ne pas le faire paraître. Il n’en prit que cinq avant de continuer à discuter avec la jeune femme, prenant le temps de ne pas gaspiller le goût d’aucun des fruits passant dans sa bouche, très patient pour son âge et semblant encore bien plus sage…

- C’est lui qui m’avait demandé de venir pour chercher dans quelques mois…

Le jeune homme se leva, commençant à détacher la ceinture autour de son torse qui contenait beaucoup de pochette et de compartiments pour ranger plusieurs petites choses utiles et même des parchemins un peu plus bas. Retirant ensuite sa chemise pour dévoiler un corps presque sans marques, simplement quelques minces éraflures n’ayant jamais partie avec le temps. Il finit par s’asseoir sur la table, dos à Isiel, lui montrant une marque plus que reconnaissable dans son dos. Un sablier scindé en deux en son centre. Le symbole de Jozanael. Sa chair n’avait pas été gravé ni tatouer, il s’agissait belle et bien d’une marque fait par une entité bien plus puissante que simplement les mains humaines ou même martyres. Un léger détaillée de ses muscles paraissait à travers les couleurs grise, argenté et bleu du sablier, descendant dans tout son dos bien découper pour son âge. Restant torse nue, il tourna à peine la tête vers elle, ne croisant pas son regard encore…

- Il a besoin de vous… Ils ont besoin de vous…

Il attendit un instant pour que le diable puisse remarquer son tracée divin, inspirant et digne d’un avatar. Prenant de ses doigts une framboise et l’enfilant dans sa bouche, il attendit que la réaction d’Isiel retombe un peu, ainsi que la nouvelle. S’ils avaient besoin d’aide en se moment, cela devait-être assez important pour qu’elle est besoin de traverser pour aller à leurs rencontre. Surtout à celle du tuteur de Themis…

- Je me nomme Every Craeford… Avatar de Jozanael…
Blake McCuller
Blake McCuller

Messages : 754
Date d'inscription : 28/03/2012

https://noturningback.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres... Empty Re: Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres...

Message  Invité Sam 15 Fév - 11:33

Isiel observait toujours le jeune homme devant elle, quelque chose dans son habitude ou même sa manière d'être la troublait, et très beau de personne pouvait le faire. C'était un trouble calme et agité en même temps, comme ci une force de l'extérieur essayer de l'apaiser, mais que son être en elle-même refusait l'offre vue qu'elle ne connaissait pas cette paix et en même temps, elle reconnaissait parfaitement cette paix, elle l'avait côtoyée si longtemps au paravent, mais c'était surtout que se soit se jeune homme qui lui rappelait. Il était doux, parlait très gentiment et semblait toujours garder un sang-froid, quoi qu'il pût arriver, c'était l'impression qu'elle avait. Elle en profita à son tour pour déguster les fruits, apportant son attention ailleurs que sur ce jeune homme poisson, elle avait cette envie surprenante de vouloir étirer les bras pour le serrer contre elle, juste pour le sentir, mais sentir qui ? Elle n'avait pas vraiment envie de la présence du jeune homme, ou même de son corps, le fait d'être en sa présence lui rappelait des moments anciens et maintenant douloureux, mais combien agréables et apaisants. Elle adorait tellement prendre le thé avec lui.

Elle tique au peu aux paroles du jeune homme, dans quelques mois ? Alors il était venu bien avant son temps ? Pourquoi ? Dans quel but ? Puis elle fut surprise et confuse quand il commença à détacher sa ceinture, mais il gardait toujours se calme immense en sa présence, il ne voulait tout de même pas ? Mais quand il lui offrit son dos, elle ne vit que ceci. Elle en échappa le quartier de pomme, qui roula sur la table pour tomber au sol. Ces yeux vairons étaient complètement fixés sur la chose qui trônait dans son dos, elle sentit même les larmes couler sur ces joues, sans pour autant qu'il n'y est un sanglot qui travers sa gorge ou quelques pasmes de douleur. Elle coulait simplement, tel la pluie, silencieuse et paisible.

La main de la jeune femme vient de porter à son propre visage, cachant sa bouche, elle sentait son regard se brouiller, mais pourtant, elle n'avait de yeux que pour cette marque. Elle finit doucement par repousser son assiette, se levant pour poser une main à plat, prenant appui pour étirer son corps rougeâtre vers celui du garçon. Elle posa les doigts sur sa peau, délicate et quelque peu tremblant. Ces doigts étaient beaucoup plus chauds que la peau du jeune homme, semblant contraster contre pour elle, mais elle ne faisait que caresser le symbole qu'elle connaissait par cœur. Voilà pourquoi le jeune homme lui faisait autant penser à Jozanaël. Elle soupira, laissant son souffle chaud venir à peine frôler la peau du dos et se redressa. Les paroles qui prononcèrent par la suite lui firent mal, ils avaient besoin d'aides ? La situation, c'était autant dégradé de l'autre côté ? Et son fils ? Comment allait-il ? Elle passa les mains sur son visage, chassant les larmes de joie et de peur.


- D'accord Avatar de Jozanaël, je viendrais avec toi, mais tu as dit que tu devais venir me chercher dans quelques mois ? Es-tu autant en avance ? Ai-je le temps de me remettre à l'entrainement ? Et si oui combien de temps ? Qu'elle est la date limite pour parti ? Et j'aimerais que tu viennes avec ensuite, nous irons voir mon mari et expliquer la situation...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres... Empty Re: Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres...

Message  Blake McCuller Sam 15 Fév - 11:50

Il ne bougea même pas aux caresses que lui portait la demoiselle, sachant très bien que c’était la marque qu’elle voulait et non lui. Il comprit quand même assez tôt pourquoi Jozanael lui avait demandé elle en particulier. Il ne savait pas pourquoi ni comment, mais il lui avait dit qu’elle comprendrait par elle-même et il n’avait demandé plus de son dieu. Il resta silencieux, voyant très clairement que quelque chose c’était passer entre eux, il ne connaissait pas la nature, mais c’était puissant et pas simplement un ordinaire priant, elle l’avait connu plus sincèrement que dans de maigre prière. Il lui laissa tout le temps du monde, comprenant la nécessité du moment, lorsqu’elle sembla avoir terminé, il se revêtit avant de se rasseoir pour continuer la discussion qu’Isiel avait déjà débuté…

- Je ne connais pas grand-chose des motifs ayant porté Jozanael à me demander votre assistance. Il m’a dit que vous sauriez quoi faire pour le retrouver et prendre contact avec lui. Par contre, je ne peux pas venir avec vous, il me demande de rester avec les miens pour empêcher tant de choses qui vont se produire dans se monde, mais votre présence est requis près de lui, d’une manière que je ne connais pas et qu’il ne m’a aucunement mentionné pour ma sécurité…

Ses yeux étaient magnifique, mais aucunement comparable à quelqu’un avec la vérité. Le jeune homme a simplement joué le messager avec peu d’informations pour Isiel…

- Il voulait votre assistance dans deux mois…

Isiel savait que le portail le plus près était a un mois en prenant le train et continuant le reste à pied. Donc, un mois pour s’entrainer et profiter des moments avec sa famille et proches. Les choses se précipitaient, cela devait être grave ou il voulait l’avoir près de lui pour les prochains évènements. Elle savait que les choses étaient graves, mais à un tel point ? Souhaitant que se temps n’Aggrave pas la situation. Mais qui mieux placer pour gauger le temps que Jozanael lui-même. Se rafraichir au combat et intellectuellement la rendrait aussi plus utile de l’autre côté, donc il n’était pas question de partir tout de suite…

De l’autre côté, tous les habitants avaient les pouvoirs des martyres, jeunes comme vieux depuis leurs naissances, donc elle arriverait avec une longueur de retard de ne pas prendre ce moment pour s’améliorer avec Nathaniel. Si elle devait passer un bon moment l’autre côté, sa patience et son calme devait être a son maximum. Alfhéhas était le reflet de l’un et l’autre. Toutes les personnes vivantes dans l’un existaient dans l’autre. Donc alliés comme ennemis dans l’un allaient être dans l’autre, mais sous un caractère différent et une apparence nouvelle. Jamais elle n’avait rencontré l’un d’entre eux, sauf Ariane, la fille de Talos. Celle-ci était restée là-bas comme aide divine pour Rhyalinh…
- Si vous avez besoin de moi pour discuter avec votre être aimé, je vous prêterez main forte…
Blake McCuller
Blake McCuller

Messages : 754
Date d'inscription : 28/03/2012

https://noturningback.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres... Empty Re: Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres...

Message  Invité Sam 15 Fév - 13:22

Isiel était resté debout, il lui offrait beaucoup et peu de temps à la fois. Un mois à faire un entrainement intensif avec Nathaniel, le tout devrait être suffisant, surtout elle demande à la vielle chouette de lui faire faire de miracle. Elle se sentait mal par contre pour son mari et sa famille, elle ignorait encore une fois combien de temps elle devait partir et encore une fois, elle ne pourrait écris, mais son regard se porta sur le jeune homme assit devant elle et un grand sourire franc s'étira sur ces lèvres pulpeuses. Elle ferma le poing, puis hocha la tête, avant de tourner les talons vers la porte. Elle s'arrêta sur le pas-de-porte, restant silencieuse quelques secondes avant de tourner la tête vers le jeune homme :

- Dis-lui que j'arriverais le plus rapidement possible, je ferais de mon mieux. Passez donc la nuit ici, elle vous est offerte, vous n'avez qu'à la mettre à mon nom... - Elle resta silencieuse puis un doux sourire apparu sur son visage - Merci beaucoup Every.

Puis elle quitta. Elle était peinée de devoir encore quitter Silviane, mais il ne serait pas seule en ce moment, il aurait les enfants qui pourraient l'aider et le soutenir. Elle ne descendit pas immédiatement à la maison, savante pertinemment qu'il ne se trouvait pas encore là, mais encore au terrain d'entrainement. Son pas était rapide et déterminer, elle lui demanda pardon mentalement, elle avait l'impression que lui en demander trop. Elle ne voulait surtout pas revoir un Silviane en aussi pauvre état que quand elle était revenue, surtout avec les enfants maintenant.

Elle s'approcha donc de son mari, posant affectueusement une main sur son épaule pour attirer son attention. Un doux sourire s'étirait sur ces lèvres, et son regard ne renvoyait que de l'amour à son mari, comme à chaque fois qu'elle le regardait. Silviane était et resterait l'homme de sa vie.

-Chéri, murmura-t-elle doucement, nous devons discuter, toi et moi.

Elle prit doucement sa main, la serrant dans la sien avant de l'entrainer à l'écart ou ils pourront discuter librement sans oreilles indiscrètes. Elle tira deux chaises dans le bureau d'office, lui faisant signe de s'asseoir comme elle le fit elle-même. Elle sembla pensive, réfléchissant avant de poser à nouveau les yeux sur lui et de commencer.

- Tu sais, l'homme qui voulait me voir ? Et bien, c'était l'avatar de Jozanaël... Ce dernier l'a envoyé me porter un message, les dieux, les dieux, on demander mon aide et on besoin de moi...

Elle laissa un silence, lui laissant comprendre et appréhender ce qu'elle venait de lui dire avant de reprendre doucement en prenant sa main dans la sienne et en la serrant :

-Dans deux mois, il m'attendra à un endroit pour me laisser passer. Je dois retourner ou j'étais il y a 10 ans, l'endroit où je suis allé en te quittant chez les dieux. Je ne pourrais pas communiquer aussi souvent, je vais pouvoir revoir également mon fils Themis. Je suis à un mois de voyage en train et à pied de l'endroit de rendez-vous, alors je pendant le un mois qui me reste, je vais le passer avec vous et les enfants et reprendre l'entrainement avec Nathaniel.

Elle se tut à nouveau, baissant la tête en sentant les larmes lui monter aux yeux, elle se sentait tellement mal de devoir encore le quitter, mais elle n'aurait jamais cru que les dieux allaient faire une telle demande un jour. Elle n'osait imaginer la situation.

- J'espère que tu seras capable de me pardonner encore une fois mon amour... Parce qu'encore une fois, j'ignore combien de temps de doit partir...

Les larmes glissèrent sur son visage, elle serra la main de son mari dans la sienne et vient doucement la porter à ces lèvres, déposant quelque baiser amoureux. Elle pourrait toujours demander à Jozanaël de faire passer un message à travers Every, qui lui-même pourrait l'envoyer par la poste à son mari.

Elle pourrait toujours essayer.

- Je trouverais une manière de communiquer avec toi, de t'envoyer des nouvelles, écrite de ma main ou celle de l'avatar e Jozanaël si ce dernier me le permet... Mais je dois partir dans un mois pour aller offrit mon aide... Je dois encore une fois revêtir mon amure et reprendre mon arme pour le bien des dieux Silviane. Finit-elle dans un murmure plaintif, ressemblant davantage à une demande suppliante envers son mari qu'une affirmation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres... Empty Re: Après le sang et la mort, la vie renaît des cendres...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum