Monde des Temps divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

État psycoloique du sujet.

Aller en bas

État psycoloique du sujet. Empty État psycoloique du sujet.

Message  Echo Mar 5 Aoû - 12:31

État psycoloique du sujet. Jumell10

Test psychologique

Prénom : Morgan
Nom code : Raven
Âge : 22 ans

« Il y a toujours un peu de folies dans l'amour mais il y a toujours un peu de raisons dans la folie.»


Morgan : La jeune demoiselle ne semble garder aucun souvenir de son enfance, et c'était bien avant l'introduction de sa nouvelle histoire. Avec un évènement aussi frappant, il est normal qu'elle ait voulu oublier, enfonçant les sombres monstres au plus profond de son âme. Tout ce que nous avons fait, à été que de rajouter un coffre-fort autour des souvenirs. La nouvelle personnalité est un personnage doux et amical, une personnalité facile à vivre et très ouverte d'esprit. Nous avons réalisé que le patron à laisser libre cours au développement de la demoiselle, ne donnant que des piques hautes de personnalité. Des qualités bien précises données, ce qui a été plutôt dur et il est rare, d'ordinaire, nous offrons des souvenirs et c'est avec ceci que les qualités se développent.

Morgan, est délicate et artistique, même si son apparence plus rude pouvait offrit le contraire. Comme dit plus haut, même si elle n'a aucun souvenir de sa jeunesse, nous avons remarqué que son histoire est autant marquée d'évènement, dû aux marques sur son corps, il est un peu normal, mais l'histoire est beaucoup plus légère que la vérité. Il est tout de même difficile de cacher 17 coups de couteau surtout, que le patron ne voulait pas qu'on remplace la peau par de la synthétique. Même si les cicatrices ont été mitigées par les opérations.

Revenons encore une fois, Morgan à total inverse de ça compagne, vivant dans un conte de fées donc elle est la princesse. Et romantique comme elle est, elle attend toujours son prince charmant avec patience.

Mais nous avons détecté une légère réticence à faire confiance à des gens, autres que son oncle et le soldat qui l'accompagne. Même si elle le cache - Consciemment ou non - elle le fait à merveille, mais le tout n'a pas passer inaperçu au yeux de certain de nos spécialistes, nous croyons que Raven à un rapport dans tout cci, mais étrangement nous ne pouvons rien détecté ou prouver la théorie. Le patron qui s'occupe d'elle à été avertit, mais semble vouloir continuer.

Et elle semble avoir une mémoire parfaite, tout comme une habilité extraordinaire pour les mathématiques, elle fera une très bonne comptable ou même physicienne. Ça mémoire est parfaite, n'oubliant rien des études que nous lui avons offert.

Qualités reconnues : Artistique-joviale-douce-généreuse-ouverte d'esprit-curieuse

Aime : Les formes géométriques, les fleurent, les choses sucrées, Les puzzles, le dessin, la peinture, la musique Archive et Lostprophets , quelques tournes de Arctic Monkeys, travailler avec les mathématique, son oncle David McCullers, et comme ça compagne, elle apprécie la lune et ces séances de tai chi chuan.

Déteste : Un environnement violent, les choux brucelles, elle semble avoir une haine envers eux, les hypocrites, les mensonges, et le noir semble la mettre mal à l'aise, mais sans plus.



''La mort, c'est elle qui vous fait tenir debout. C'est elle qui dicte les actes. C'est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''


Raven : Il a beaucoup et peu à la fois à dire sure ce personnage. Raven est clairement une personne déconnectée de la réalité, ou trop connecté à cette dernière. Même si à quelques reprises - Étant le scientifique à ça charge- j'ai l'impression qu'elle n'a pas oubliée son enfance, ou plus précisément l'évènement tragique qui a marqué son corps et sa mémoire. Malgré tout les tests, les résultèrent reste les mêmes, elle me donne l'impression d'être une bombe à retardement. Elle est un personnage froid et distant, qui garde une rancune qui n'attend qu'a sortir. Elle ne peut faire confiance à personne, autre son compagnon de combat ou elle semble avoir développé une légère obsession, pas que le tout est à un état grave, mais dès qu'elle semble prendre la place, il est la première chose qu'elle chercher dans la pièce et semble de venir nerveuse, le tout est très imperceptible, mais moi qui est travaillé longtemps avec elle, je ne peux m'empêcher de remarquer le craquement de doigts qu'elle fait -après à peine 13 secondes d'absence - donnant l'impression de refermer les doigts dans un poing, comme les serres d'un animal en attente qui se referme autour de quelque chose. Mais elle semble également le voir pour quelque chose d'acquis, et ne tolère point que quelqu'un d'autre s'en approche, et encore moins une femme, la dernière scientifique qui c'est retrouvée trop proche aux gouts de la demoiselle s'est retrouvée la main planté dans une table d'acier avec un couteau combat, la lame au travers la table.

Bon, comme je disais, elle est quelqu'un de froid et distant, elle n'est pas calculatrice, une chance pour moi, mais elle n'a point peur ou ne semble pas avoir d'empathie envers les être humain, ce qui me donne toujours froid dans le dos quand elle pose son regard sombre et vide sur moi. Parce que je ne peux m'empêcher de lire une mort certaine si je fais le moindre mouvement incorrect, mais en même temps, elle me fait une infime confiance, au vu que je suis le seul et unique scientifique qui c'est occupé, je peux l'affirmer aux problèmes que mon absence à pus offrit aux autres scientifiques. La demoiselle s'est retournée contre une des scientifiques qui a voulu me remplacer, le malheureux ces retrouver avec un nez et des doigts cassés. Sur les caméras, il semblerait qu'elle aille avertit qu'elle ne nouvelle personne d'autre que moi, mais le scientifique à insister, je crois que la peur qu'offrait notre grand patron était plus grande, mais maintenant la chose à changer.

Laissons passer les impressions d'un vieux scientifique. J'ai remarqué, qu'elle appréciait la routine, dans sa vie personnelle, préférant savoir à l'avance ce qu'elle allait faire au levé et durant la journée. Elle est très silencieuse, ne parlant que pour le nécessaire, et écrivant soit le reste sur le holo-pad - J'ai remarqué qu'elle semblait apprécier le bleu, la couleur qu'elle a programmée pour l'holo- que je lui ai offert ou ne répondant tout simplement pas. Elle ne semble parler qu'avec son patron/oncle et son compagnon qui elle semble appeler Black. J'ignore si c'est réellement le nom de l'homme, mais elle le dit toujours avec douceur et respect.

Elle apprécier également la lune, restant parfois des heures debout la nuit sur le bord de sa fenêtre pour observer la nuit noire et la lune ronde dans le ciel. Mais pour être franc, cet jeune femme reste un étrange mystère, autant contradictoire avec soi-même que n'importe qui d'autre de connu.

Aime : La lune, le bleu, le noir, et pas seulement la couleur, elle semble apprécier la noirceur, Black, la discipline et l'entrainement de tous les jours. Étrangement, la musique Classique ( Two Steps From Hell )...

Déteste : L'inactivité, les humains tout cours, perdre sa routine quotidienne, parler.
Echo
Echo
Admin

Messages : 371
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29
Localisation : Tranquille chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum