Monde des Temps divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Notes d'un scientifique.

Aller en bas

Notes d'un scientifique. Empty Notes d'un scientifique.

Message  Echo Mar 5 Aoû - 12:50

/-------------------/------------------------/-------------------/-------------------/
13 ans               14                             15                        19                     21
Début        décoloration              Rencontre    Implantation       Sortit  
formation   étrange chevelure   Compagnon    souvenir


Fiche informatique actuelle :
Nom :
inconnu
Prénom : Morgan
Nom de code : Raven

(Le déclenchement de la deuxième personnalité se fait d'une seule et unique manière, quand nous semblons avoir besoin de ces services, nous faisons appel à un simple numéro de téléphone -pour le visuelle- et une voix -pour le vocal, avec bien sur un mot de passe (qui est le nom de code pour activé- qui déclenchera la Caméléon et qui se mettra en service. Mais il faut également rappeler pour le désactiver, donnant cette fois-ci le nom de l'enfant)( Mais nous avons également remarquer, que dans certaines -jusqu'à maintenant rare- elle se déclenche d'elle-même pour ce protéger, durant des moment dangereux qui pourrait blesser le corps mortellement ou même gravement.

Nous n'avons toujours pas trouvé comment ceci peut être possible, mais nous gardons ceci à l'œil. Ce que nous trouvons problématique, mais le patron semble penser le contraire, du moins pour le moment.)


Deux ''personnalités'' en une, pour bien s'assurer la sécurité du dis personnage. Première facette ressemble exactement à une jeune femme, ''normal'' ne représentant pas une menace pour qui qu'on que, et n'aillant aucune conscience de la deuxième facette, n'interférant donc aucunement ensemble et ne pouvant pas être interrogé en cas de ramassage si la personnalité (runner) est découverte et remonter à celle-ci, la première femme aura l'air sincère même au vu des technologies qui pourraient essayer de détecter des ondulations de mensonge, qui seront inexistantes, au vu qu'elle ignore la vérité ou plutôt cet parti d'elle-même.

( Le terme CAMÉLÉON a été donné à la demoiselle dû au fait qu'elle semble ne pas avoir de tragédie pré-faite, elle semble toujours étudier la mission, se faire un plan de base qui change toujours entre-temps de la mission, il a été plutôt dure de la cerner et ce fait toujours sa propre idée de la cible sans se fier complètement au dire.)

L'action de séparation est assez spécial en sois,(Comme une amnésie dans des endroits ciblés mais qui se débloque au bon moment) une nouvelle technique qui est toujours en teste sur la dame et d'autre sujets de tests, mais bien moins de 10, au vu des différents problème occasionné avec la dite technique, mais certain cas, on sut acceptés sans problème et la caméléon est une des leurs. Les 10 CAS, ne se sont jamais rencontrés, ou presque, selon leurs habilités propres, certaines ont été placé en équipe, mais d'autres, qui remonte à 3 cas, pour faire exacte, on été placer avec un compagnon de la CLASSE spécial, tout comme la caméléon.

(Le compagnon de classe spécial est un compagnon complémentaire, il peut être robotisé, parfaitement humain, mage, et a de rares occasions, nous avons entendu parler de spécimens très rares. )

( trois cas spéciaux ressortent du lot, la caméléon, le combattant et le spécialiste, qui on été placé avec des compagnons spéciaux et qui diffère pour les compléter.)


La deuxième facette, la caméléon est toujours vu en compagnie d'un homme-robot, il est un mystère que savoir si la forme, le mastodonte est une simple machine contrôler mentalement par la demoiselle où il est une réelle personnalité sous le masque. Mais il est a savoir qu'ils SONTtoujours ensembles.

La caméléon,(deuxième facette), est légèrement consciente de la première, mais ne semble pas vouloir lui porter attention, s'occupant davantage des ordres qu'on lui offre et de son compagnon, qu'elle semble apprécier et faire la plus grande des confiances, qui a été assez surprenant, parce qu'elle ne semble faire confiance a presque personne d'autre.

( À ne pas oublier, leurs deux facettes son la même et unique personne, et à ne pas confondre avec un dédoublement de personnalité non plus, CECI est la même personne mais avec une toute nouvelle technologie de séparément mental. Ces le même principe d'effacement mental, de lavage de cerveau ou de remplacement de souvenir pour se créer une nouvelle vie, mais à des fins plus...)

Tous les enfants ont été choisir avec soin, sans famille, dans différents orphelinats, ou même dans la rue, sans domicile. Aucun enfant ne vient du même endroit, choisir au travers le monde pour éviter l'attention et on tous été ''adopté'' légalement aux yeux du gouvernement pas des parents, (tous des scientifiques de la base, ceux même qui leurs on été attribué.) Encore une fois, Caméléon à été un enfant particulier et bien différents des autres enfants qui désiraient avoir des parents. Elle restait toujours polie, mais ne semblait pas vouloir créer le lien parents-enfants, ce qui nous apporter confusion et peur d'avoir mal choisir la petite demoiselle, mais elle montrait une obéissance sans faille, alors nous avons donc décidé de poursuivre sans trop chercher. La petite dame est surement le cas le plus mystérieux de tous les enfants, cette demoiselle nous a été apporter par le grand patron, ne donnait presque aucune information sur son statut actuelle, il a simplement dit que nous n'avions pas à nous soucier de ceci et de faire notre travail.

(Et même si nous avons essayer de le faire en posant des questions, la seule et unique personne qui l'avait interrogée, à rapidement disparue et remplacer sans avertissement, nous avons rapidement oublié l'affaire. Qui plus est, de toutes les années donc nous avons travaillé avec la demoiselle, nous n'avons que très rarement entendu sa voix, et la première fois que nous l'avons entendu, était pour nous dire son nom, elle n'avait accepté aucun des autres que nous lui avons offert.)

Le deuxième point le plus troublant, à été qu'elle ces parfaitement fait au plan, après plusieurs cas échouer, nous pensions qu'il serait impossible, mais elle a été une des premières à accepter facilement le programme, comme si inconsciemment, elle avait voulu qu'on la divise en deux, ce qui était impossible pour une si jeune demoiselle. Par la suite, avec les données offerte à sa réussite, nous avons pu continuer pour pouvoir en perfectionner d'autre, mais jusqu'à maintenant, elle reste notre meilleure réussite jusqu'à maintenant. Tout comme chaque enfant, nous avons créé des souvenirs d'enfance, mais encore une fois, le Patron, a décider de lui implanter sa propre histoire. Une fois le programme de mémorisation terminé, nous avons eux notre deuxième surprise, la sombre et sérieuse jeune femme avait laissé place à une toute autre demoiselle, plus joviale et amical, et elle ne semblait pas surprise de se trouver dans un tel établissement. Nous remerciant même de prendre soin d'elle et de son corps.

Mais bien avant l'implantation de l'histoire, il y a eu l'entrainement, la demoiselle semblait préférer quelque chose de moins spécialiser que la plus part des autres, s'offrant différente compétence et se débrouillant toujours avec ce qu'elle avait, lui laissant une palette plus colorée et différent que les autres, mais ceci lui offrait tout de même un malus. Mais quand on lui présenta son compagnon spécial qui encore une fois avait été choisir par monsieur sans que nous puisions dire un mot. Le dit compagnon après son évaluation ne semblait point aller et complètement comblé dans les actions de la dame, mais nous avons rapidement réalisé qu'instinctivement et inconsciemment, le corps et la pensée de la demoiselle faisaient une confiance aveugle à son compagnon.

La facette numéro deux, ont rapidement apprit à travailler en équipe avec lui, se liant d'une étrange affection, et même si elle n'avait jamais vu son visage, elle ne montrait aucun doute. Nous avons donc poussé un peu plus nos recherches, et réaliser que la première facette semblait offrit de même, même si elle ne le connaissait pas, la jeune femme ne semblait pas troublée par la présence, continuant son travail comme si la dite personne était normal et familière. Nous en avons rapidement conclu qu'il y avait un rapport avec son ancienne vie, que cet homme n'avait pas été choisir au hasard et nous nous souviendrons toujours des premiers mots que la deuxième facette a prononcés à leur rencontre ''Je t'attendais avec impatience.''

La demoiselle a pris l'étrange habitude de prendre la forme d'un oiseau, plutôt le design, de son costume, prenant un casque et une queue à son uniforme, d’où vient son surnom Raven. En plus de son corps élancé et svelte l'aide également en plus des silences qu'elle peut offrirent. Nous avons donc rajouté quelque atout sur son costume.

Ils travaillaient si bien ensemble, qu'ils ont été rapidement été placé sur le terrain, mais jamais rien de trop dangereux. Après se long entrainement, on implanta les nouveaux souvenirs qui marquaient le cerveau sans problème et encore une fois, une tout autre surprise, la demoiselle et caméléon, semblaient parfaitement en harmonie et continuaient de ce souvenir de leur compagnon, on, c'était attendu à une légère oublie, mais rien, les deux facettes semblaient accepter toujours aussi facilement l'étrange robot-homme. Une fois tout les teste finit et le programme terminé, elle fut envoyée ailleurs, changeant l'environnement et lui offrant une nouvelle vie.

À partir de ce moment, nous n'avions plus de nouvelles...
Echo
Echo
Admin

Messages : 371
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29
Localisation : Tranquille chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum