Monde des Temps divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Histoire général avant.

Aller en bas

Histoire général avant. Empty Histoire général avant.

Message  Echo Mar 5 Aoû - 12:57

/------------------/----------/----------/-------------------------------------------/
0                        8            10           13                       INCONNU
         comptable    attentat     sortit
           familial       famille    d'hôpital

Fiche d'information
Nom :
Matias
Prénom : Aurèlie
Âge : 13 ans
Nationalité : américaine

La petite demoiselle était la fille cadette d'une prodigieuse famille, famille qui était réputée dans divers domaines technologiques. Mais la demoiselle avait un poste assez spécial, peu de temps après son entré à l'école, les doutes que son père se faisait sur elle se confirmèrent, la demoiselle avait une mémoire parfaite, se souvenant avec seulement quelques secondes d'observation des détails, alors heureux qu'un de ces enfants se rende utile. Rapidement, la demoiselle fut encadrée par un groupe de spécialiste pour lui apprendre divers matière, mais celle qui était la préférée de son père, était les mathématique, du fait qu'il avait besoin d'un comptable et en qui il pouvait avoir confiance.

Alors très rapidement, la petite demoiselle, devient comptable pour son père, autant pour l'entreprise familial que pour toute autre entreprise affiliée ou sous le contrôle du paternel. Le père, avait la réputation de ne faire confiance à personne, autre qu'a sa chère petite fille. Pourquoi une enfant de 7 ans, mentirait à son cher père ? Elle fit remarquer à son père que plusieurs comptes avaient été falsifiés, que de l'argent avait été soit dépensé sans demande, ou même avait disparu sans raison valable, rapidement, les têtes tombèrent, et l'homme devient un homme d’entreprise et chef de file reconnu, sévère et glouton sur l'argent, il recherchait toujours plus et pour lui n'avait jamais assez.

Et le seul ami qu'elle put se faire, fut un jeune majordome connu sous le nom de Blake, que le père avait pris, de trois ans plus vieux, il devait accompagner la demoiselle dans toutes ces actions. Rapidement, les enfants dévièrent inséparables, du moins pour la demoiselle, offrant une confiance aveugle au jeune homme, qui remplissait son rôle a merveille. Les années passèrent et quand la petite dame toucha ces 10 ans, Fêtant son anniversaire en compagnie de sa précieuse famille, cet évènement fut le plus beau et le pire moment de sa vie.

Son père, c'était fait énormément d'ennemi, il en avait déjà avant beaucoup avant son nouveau comptable, alors vous pouvez imaginer que le nombre a doublé quand un comptable inconnu à découvert les fraude et problèmes. Alors un attentat a été ciblé à leur maison, les quelque heurs qu'il y eut au meurtre de la famille entière fut sanglant et désastreux, encore plus pour une gamine qui du voir tout ceci de ces propres yeux, et par la suite servir de poupée à l'un des hommes et utiliser comme cible d'entrainement au couteau, poignardé 17 fois. Son jeune ami, à subit la même chose, à la différence près du viol, mais quand les autorités arrivèrent sur les lieux, grâce à la volonté de fer du jeune majordome, il ne trouva que les deux jeunes enfants étroitement écraser un contre l'autre.

Par la suite, les deux enfants furent prises en charge, chanceuse ou non, ils avaient survécurent et allait avoir de graves séquelles de cette expérience. La fillette sembla faire un blocage, voulant oublier les souvenirs de cette vie, mais n'oublie point une seule et unique personne. Même si elle ne se souvenait plus de son nom, ou même de son visage, elle semblait chercher quelqu'un. Le dit jeune homme avait été placé et envoyé ailleurs, voulant séparer les enfants pour une quelconque raison, son père, un homme au bras long l'avait ramener chez lui, lui offrant les meilleures attentions possibles et gardant étrangement un œil sur les avancements de la demoiselle, payant même les frais médicaux.

À plusieurs moments, la demoiselle surprit les infirmières, silencieusement installée dans son lit ou même au bord de fenêtre, elle semblait attendre, et elle disait toujours qu'elle attendait quelqu'un, que cette personne lui avait fait une promesse, qu'il serait toujours l'avec elle. Les infirmières lui posèrent des questions, mais rien ne sortait de sa mince bouche. Après deux ans de ré-habitation et de chirurgie pour mitiger les cicatrices. Par la suite, un grand homme d'affaires vient à l'hôpital, le père du jeune majordome, accompagné d'un autre homme visiblement bien équipé et à l'allure d'un soldat. L'homme d'affaires payait les derniers frais, signa les papiers en tant que tuteur légal pour la sortie de la demoiselle qui avait maintenant 13 ans.

La première fois qu'elle le rencontra, un doux sourire s'était étiré sur son visage mélancolique, et quelques paroles furent prononcées, '' Je vous attendais avec impatience.'' Encore aujourd'hui, personne ne sait si elle parlait à l'homme d'affaires ou au soldat qui avait pris la place de l'infirmière pour faire rouler le fauteuil roulant, suivant silencieusement l'homme d'affaires. Ce fut la dernière fois que nous avons vu ces trois personnages.

Mais beaucoup ignoraient l'importance de cette demoiselle, beaucoup ignoraient tout les chiffres d'affaires et les différents projets légaux ou non qui était imprimé dans la mémoire endormie de la demoiselle... Et un seul homme était au courant de ceci, un homme d'affaires au bras long.
Echo
Echo
Admin

Messages : 371
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29
Localisation : Tranquille chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum