Monde des Temps divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Réunion d'introduction.

Aller en bas

Réunion d'introduction. Empty Réunion d'introduction.

Message  Echo Mar 5 Aoû - 19:31

http://vid00.deviantart.net/fs49/v/mp4/2011/111/2/9/croft_manor_visit_by_trko-d26v5a9.mp4

Une grande salle ronde, en son centre une grande table rectangle de Réunion. Plusieurs chaises l'entourent, et déjà plusieurs d'entre elles sont prisent par des silhouettes sombre. Quelques visages sont éclairés Par des écrans colorés, passant le temps en observant grâce à leurs CommLink les publicités ou même leur profile, d'autre plus Professionnel attende en silence sans rien faire, mais tous attendent Quelqu'un, une personne qui leur expliquera leurs travaux en cette nuit Sombre. Face à la table, un large écran finit par s'allumer, grisaillant Un peu puis tournant au vert clair, éclairant les différentes personnes Ici présente. Plusieurs images finirent par apparaitre sur l'écran, de Vielles photo, des écrits d'un journal, des notes écrivent, ou même des Enregistrement audio. Quelques documents fermés finirent même par Apparaitre par sur le bureau de l'écran ou un sprite masculin à l'allure D'un majordome finit par se dessiner, prenant vie pour venir inspecter le matériau nécessaire, s'assurant que tout était en place, Puis semble jeter un coup d'œil dans la pièce, attirant l'attention de Plusieurs personnes sur lui. Le sprite qui ressemble à un elfe aux Longues oreilles, passe les mains sur son costume noir, puis tape dans Ces mains, attirant maintenant toute l'attention sur lui.

'' Bonjour Messieurs et dames, la personne ressource arrivera sous peu. Si Vous voulez bien me le permettre, j'aimerais que vous me laissiez L'accès à vos données pour que je puis vous envoyer à chacun les donnez Qui vous sont attribué pour ce travail.''

Sur ce, l'elfe virtuel Prend accès au CommLink différent, affichant sur son propre bureau Plusieurs fenêtres - au nombre exact des personnes dans la pièce - et Ce mets a séparé l'information sans partager toute l'information à Tous. Puis une fois son travail terminé, il vient se positionner dans Le coin droit de l'écran, attendant visiblement la dite personne Ressources. Qui n'arriva que bien des minutes plus tard. Ce qui laissa le Temps au gens installer dans la pièce de pouvoir lire et observer les Différentes images offertes.

Une grande elfe finit par pénétrer à L'intérieur, lissant ça jupe noir de bureau et replaçant le débardeur Noir qui recouvrait sa blouse immaculée. Elle passa une main dans ça Chevelure d'un blond pâle, et finit par pose son seul œil sur les Personnes alentours. Un eye-patch noir recouvrait l'autre. Elle revient sur l'écran, levant les mains pour venir bouger quelque images et dévoiler les dit documents sur le bureau.

Et Finalement, elle fit face aux autres, étirant un large sourire blanc aux Canines a peine trop pointu sur les gens, offrant un sourire combien Séducteur. Quand elle se mit à marcher autour de la table en observant Les gens ou même en vérifiant qu'il avait bien eu tous leurs documents Attribuer, elle semblait dégager une aura féline, une démarche fine qui Tournait autour de quelques proies, sans pour autant être agressive, Mais plutôt dégageant quelque chose d'attirant, quelque chose de Légèrement sauvage mais combien sensuelle. Elle sembla s'arrêter au Niveau d'un homme, d'un large homme en blouse blanche. Elle se pencha, Observant son menu rapidement et leva les yeux vers l'écran principe en Élevant une voix combien attirante et chaude.

'' Chéri, envoie à Monsieur Mcker les documents c-12, b-32 et a-52.'' Elle tourna la tête vers L'homme et sourit doucement en déclarant, '' je suis si heureuse de vous Voir parmi nous August. ''

Un regard chaleureux s'afficha Rapidement en l'honneur de l'homme avant qu'elle ne reprenne sa tournée. L'homme en question était un Troll aux cornes limées, bien soigné et Très loin de l'image qu'on peut se faire de ça race. Une fine barbe Blanche recouvre son visage massif, tout comme sa chevelure blanche Coupé soigneusement. Des petites lunettes de lecture encadrent ces yeux Sombre. L'homme dégagea davantage une stature de médecin et de Scientifique que de vulgaire garde du corps ou même combattant. Il hoche La tête pour toute réponse, il n'est ici que pour une seule et unique Raison, ELLE, et rien ne le fera fuir ou même quitter ce projet.

Là Dame elfe finit son tour de table et reprend sa place en avant, et sans Plus perdre de temps dans de vulgaires présentations, elle rentre dans Le vif du sujet, sa voix attire rapidement l'attention sur elle.

'' Le manoir de la famille Matias, reconnu pour ça beauté architectural, Hautement sécurisée par des hommes et des femmes soigneusement choisir Par Monsieur Matias. Directeur principal d'une compagnie hautement Reconnu dans divers domaines de recherche, mais experts en armement. Une Vidéo a été envoyé à tous pour que vous puissiez visualiser l'ancien Manoir, donc maintenant, il ne reste que des débris sans intérêt. Selon Les médias, il n'y eut aucun survivant, mais ici bas, nous allons Découvrit ensemble ce qui peut savoir passé, mais à ne pas oublier, Tout ceci n'est que des spéculations, des dires, des notes ou de L'information - Vrai ou Fausse - à nous de trouver la vérité, mais il ne Reste bien peu. Et à suivre la ligne de penser de notre haute société, Nous ne trouverons peut-être rien d'autre que des vieux fantasmes de Notre part que d'essayer de trouver la vérité.

Pour le moment, Laisser-moi vous parler un peu plus de la famille, il y avait bien Longtemps que j'avais commencé cette enquête sur cette étrange famille, Des témoignages de serviteurs, ou même de quelques RARES gardes qui Pouvaient avoir peur pour la jeune fille prénommée Aurèlie. Ils en Parlaient comme étant une des plus adorable demoiselle qu'ils n'avaient Jamais rencontré. Il, on également parler des autres membres, mais il, on Parler davantage d'un jeune homme qui suivait un peu partout la petite Demoiselle, son majordome, que Monsieur Matias avait engagé.

Mais revenons à Monsieur Matias pour le moment.

L'homme Est reconnu pour sa force de caractère et le maintient de son domaine, Mais plusieurs connaissent les penchants beaucoup trop prononcés de Monsieur Pour l'argent, l'attirant rapidement sur une voix dangereuse. Il se fit de nombreux ennemis au court de sa fulgurante monté social, mais ceci ne Ne semble pas l'empêcher de continuer à grandes enjambées sur cette voix Sinueuse et d'y entrainer certaines personnes de sa propre famille, selon Des témoins, sa fille ferait partit du lot, il semblait qu'elle pouvait Adoré les mathématiques et que malgré son jeune âge, elle semblait Exceller dans ce domaine. Plusieurs déclarent que Monsieur l'amenait Avec lui dans son bureau, une fois les réunions importantes terminées et Qu'ils pouvaient disparaitre plusieurs heures d'affilées. Une des Servantes à même déjà déclaré avoir vu la jeune fillette penchée sur les Livres de comptes et S'ASSURER que tout était en ordre, écoutant Attentivement, ce que son père lui demandait.

Nous avons même déjà entendu dire que la demoiselle avait une mémoire presque ou même parfaite, mais nous n'avons jamais put avoir de confirmation sur la dite information.

Jusqu'à Ce jour, rien n'a put être prouvé, tout semble ''légal'' Mais cette Histoire n'est pas celle de cet homme, du moins pas en partit. Nous Suivons davantage celle d'une jeune fillette qu'est une victime de L'abus de pouvoir de Monsieur Matias et de sa gourmandise pour l'argent. Nous avons donc fini par conclure, qu'il utilise sa propre fille pour diverses tâches qui toucheraient aux livres de comptes, malgré son jeune âge.''


La dame fait une pause, laissant au gens le temps de prendre des notes, ou même d'assimiler les informations offertes. Malgré elle, son regard bleu se pose sur le Troll au fond de la pièce qui semble quelque peu accablé, par tout ceci, et pourtant, il n'a encore rien vu. Elle boit une gorgée d'eau et tourne son regard vers une caméra qui filme le tout en haut de la pièce, elle offre un sourire à la personne qui pourrait être de l'autre coté, observant patiemment et attendant le moment venu pour se montrer puis revient à l'auditoire qui s'impatiente, recommençant a parler.
Echo
Echo
Admin

Messages : 371
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29
Localisation : Tranquille chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Réunion d'introduction. Empty Re: Réunion d'introduction.

Message  Echo Mar 5 Aoû - 20:14

Le Troll écouta attentivement toutes les informations offertes par Madame McCullers, pas à cause de cette envoutante aura qu'elle dégageait, mais plutôt pour la fillette qu'il avait sauvée et prit soin ces dernières années. Lui qui avait toujours été curieux de ce qu'il avait bien pu la frapper était maintenant accablé par le remords de ne pas avoir put offrit une aide supplémentaire, mais comment avait-il put savoir ? La fillette avait été apportée à son hôpital sans-papier ou informations nécessaires, il n'avait réussi qu'à avoir un nom, le reste avait été soigneusement effacé ou caché.

Et maintenant, il comprenait parfaitement pourquoi elle avait été enveloppée d'autant de mystère et qu'elle ne se souvenait de rien. Mais ce qui le troubla davantage, était les informations précises qu'elle offerte sur l'évènement, l'attaque, la manière d'agir en général du groupe qui c'était infiltré, mais surtout les bandes audio de l'attaque. Les témoignages crus de l'attaque qui avait touché la petite Aurèlie et le majordome. Il avait fini par faire ces propres conclusions de l'évènement et du mystère qui enveloppait le tout et avait finit par comprendre ou voulait en venir Madame Angela. Autant l'idée pouvait être alléchante que folie, mais en même temps, si le tout devenait réalité et surtout une réussite, les miracles que le tout pouvait apporter.

Une seconde chance aux victimes mais il savait que le tout ne resterait pas simplement humanitaire, que certain trouverait une autre utulité a ceci. Si le programme donc elle parlait fonctionnait parfaitement, le tout pourrait offrit une vie nouvelle aux victimes comme Aurèlie, une nouvelle vie sans être accablé par des souvenirs douloureux. Le Troll frotta sa barbe blanche, puis finit par enlever ces lunettes en se redressant sur sa chaise, quoi que soit le projet au final, il ne pouvait renoncer maintenant, surtout pas après avoir enfin apprit la vérité sur Aurèlie. Plus que jamais, il se sentait responsable d'elle et voulait travailler avec et pour elle. Elle leva la main, interrompait la magnifique Dame qui lui sourit, lui offrant la parole. Ce dernier ce leva de son siège, faisant le tour de la salle à son tour pour venir ce poster devant l'écran en ouvrant un document et laissant l'écriture s'étirer sur l'écran. Puis ça voix s'éleva, aussi chaude et grave qu'un homme de connaissance, remplissant à son tour à pièce pour attirer l'attention.

'' Ce que Madame essaye de vous dire, ces qu'elle recherche des volontaires pour travailler sur un projet qui pourrait sauver plusieurs vies, une avancée technologique meilleure que les BLT, ou vie artificielle. Une pratique peu commune qui pourrait changer la vie de ceux, victimes, d'un mal atroce de pouvoir recommencer à nouveau, mais également de créer, disons comme dans les films d'action, l'agent double parfait. C'est un procéder beaucoup lus complexe que ceci, mais je pense qu'avec beaucoup de travail et de gens compétant, nous pourrions arriver à quelque chose, mais ceci est un travail d'une seule et unique vie... ''

À son tour, il tourna la tête vers la caméra qu'il avait remarquée plutôt, et hocha de la tête, à nouveau, il parla, donnant son approbation.

'' J'accepte le travail Monsieur McCullers, mais j'ai une seule condition, je veux l'avoir sous ma charge. ''

Sur ce, il retourna vers l'écran, lisant rapidement les notes et les hypothèses offertes sur le procéder à suivre. Il assimila rapidement et finit par se retourner vers la table, qui semblait suspendue à ces lèvres maintenant. Attendant la suite des informations. Il les observa, et comprit pourquoi les plusieurs visages ici présents lui avaient dit quelques choses. C'était tous des gens donc le nom étaient reconnu pour des travaux fort intéressants, mais combien dangereux, mais qui ressemblait fort à celui de couple McCullers. Il eut envie de rire, au final, ils savaient depuis le début que les gens dans la salle allaient accepter, ils avaient simplement attendu que quelqu'un comprît et le dise haut et fort et il avait été le parfait pigeon pour ceci.

'' Bon, je conseille que nous commençons avec de jeunes enfants, un travail à long terme, élevé celui-ci, puis faire la pratique, par la suite, si les résultats son intéressant, concret et surtout, mais surtout parfait, nous pourrions commencer à penser à raccourcir le procéder, es-ce que quelqu'un à des idées ? ''

Et déjà plusieurs mains ce levaient pour pouvoir poser questions, ou même offrit leurs grains de sel dans ce projet.
Echo
Echo
Admin

Messages : 371
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29
Localisation : Tranquille chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum