Monde des Temps divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Attente interminable.

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Attente interminable. - Page 2 Empty Re: Attente interminable.

Message  Blake McCuller Mer 24 Sep - 23:32

Specter sembla à peine lever les yeux une nouvelle fois sur la demoiselle, remarquant son manque flagrant d’intérêt envers le sujet qu’il sembla vouloir apporter pour qu’elle est un peu plus d’information sur la personne qu’elle semblait apprécier un peu plus que tous les autres. Sûrement que la douleur de ne pas être près de lui était trop lourde et que le moins elle y pensait, le moins cela la blessait et il pouvait malgré tout bien comprendre tout cela. Bien sûr, cela lui aurait fait plaisir de voir un peu de sourire sur les lèvres de la jeune fille en entendant les nouvelles qu’il aurait pu lui apporter…

Il termina rapidement son repas pour changer de sujet et revenir à l’entrainement, chose qu’il savait mieux faire que tout. Il lui fit recommencer les plus difficile parcours qui mirent à l’épreuve toutes les capacités de la demoiselle. L’équilibre, la force, l’agilité, absolument tout. Les échecs furent multiples en fin de journée et la douleur que portait le corps d’Aurélie en fin d’entrainement étaient quasi insupportable. Plusieurs ecchymoses striaient son corps. Une côte avait été fêlé et plusieurs articulations avaient été étirées et même disloquer, laissant la demoiselle au sol à plusieurs reprises à reprendre son souffle et à retenir des cris de douleur. Les matelas avaient réussis à retenir quelque peu la vitesse de l’impact mais à peine. Un peu en retrait, l’asiatique continuait de la regarder et de l’inciter à ne pas arrêter même si ces muscles lui criaient repos et sommeil. Parfois les missions n’avaient pas de moment de répit et tout devait se passer très rapidement, même parfois un peu trop, ainsi était la vie d’un Runners malheureusement, toujours risquer et meurtrière…

Specter arrêta de la pousser lorsqu’elle ne sembla plus être capable de se relever, que même son esprit avait été brisé dans l’exercice. Il avait ensuite demander à Henry de l’apporter à sa chambre, la pauvre s’ayant endormit entre-temps, ne se réveillant que vers quatre heures le lendemain matin, la faim lui travaillant l’estomac et les muscles dans un état pitoyable. Cette journée, August l’informa qu’elle ne travaillerait pas avec l’équipe de David, voulant lui laisser un peu de temps à s’adapter pour ne pas mourir pendant l’entrainement qui devait la rendre plus fort…

- Et puis ? Comment cela c’est-il passer ? Demanda le Troll avec une tasse de café dans sa main droite, voyant l’état de sa protéger…
Blake McCuller
Blake McCuller

Messages : 754
Date d'inscription : 28/03/2012

https://noturningback.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Attente interminable. - Page 2 Empty Re: Attente interminable.

Message  Echo Jeu 25 Sep - 16:34

Aurèlie s'exécuta, silencieuse et déterminée, mais son corps ne put toujours la suivre quelque soit la volonté utiliser et surtout envers quelque chose que son corps n'était pas encore adapté à faire, mais elle avait bonne volonté et le montrait. À chacune des chutes, elle se relevait, serrant les dents et reprenant son courage, et remercia même Specter à la fin de l'entrainement, et Henry, le troll qui la ramena. Elle n'appréciait pas d'ordinaire que les hommes la touchent, mais l'équipe de David était spécial et elle n'allait tout de même pas faire la fine bouche sur des gens qui allaient l'aider. Ils auraient très bien pu refuser, ils n'avaient que faire qu'une demoiselle comme elle. Même si elle se doutait que David y fût pour quelque chose, de ce qu'elle avait vu, les gens ici avait leur propre caractère et certain ne semblait pas heureux de sa présence, comme l'ork qui l'avait observée une bonne partit de l'entrainement, la dévorant de son regard prédateur. Elle avait fait de son mieux pour ne pas montré son intérêt à la jeune femme, cachant elle-même la curiosité qu'elle avait finie par gagner.

Une fois seule dans sa chambre, elle, c'était trainer jusqu'à la salle de bains où en pleure silencieuse, elle y avait passé plus de deux heures, laissant l'eau bouillante et les huiles thérapeutiques apaiser un minimaux chacun des muscles de son corps. Elle en avait profité pour observer des vidéos sur l'origami, voguant également un peu pour enrichir sa connaissance des différents styles de puzzle, mais aucun ne ressemblait de proche ou de loin au siens. De la musique classique remplissait doucement l'air, mais rapidement la demoiselle s'endormit dans le bain que pour se réveiller quelques heures plus tard encore plus endolorie. Une nouvelle fois, elle se traina de force jusqu’à son lit ou elle si affaissa sans force et qu'elle se rendormie en deux secondes.

Aurèlie sourit doucement à August, puis souffla doucement sur la fumée chaude qui se dégageait de la tisane. Elle la tenait serrer entre ces mains, de peur de manquer de force. Elle en but une gorgée rapide puis la reposa tremblante sur le bureau, près, redressant son corps avec une grimace de douleur. Elle fit ensuite glisser ces yeux encore fatigués sur la silhouette d'August et lui sourit encore une fois.

-Merci, ça fera un grand bien... Je vais dire bien, je me sens comme la pire des loques humaine, mais j'ai connu pire... Je crois. Qui a-t-il à l'horaire aujourd'hui ?

Elle s'étira à nouveau, pinçant les lèvres et attrapant la crème thérapeutique, elle, c'était refusé de prendre les anti-douleurs qu'on lui avait offertes, elle ne volait pas perdre la douleur, elle voulait la sentir savante pertinemment que quand elle combattrait contre le Troll, elle sentirait des douleurs bien pires que celle-ci. Mais étrangement, elle trouva un réconfort dans la douleur, se trouvant plus vivante que jamais. Mais le fait ne l'empêchait pas de se sentir comme la pire des merdes en ce moment.
Echo
Echo
Admin

Messages : 371
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29
Localisation : Tranquille chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Attente interminable. - Page 2 Empty Re: Attente interminable.

Message  Blake McCuller Jeu 25 Sep - 19:54

August sembla heureux de voir que malgré la douleur intense qu’Aurélie supportait en ce moment. Même lui avec son endurance un peu plus accrue à cause de sa race, il n’aurait sûrement pas survécu à autant de stress physique dans la même journée. Quand la demoiselle alla chercher la crème thérapeutique, il tendit la main, voulant lui appliquer avec un peu plus d’efficacité….

- Je suis heureux d’entendre que tout c’est bien passer… Mais pour aujourd’hui, rien de physique et simplement de l’étude, mais cela ne te fera pas de mal de t’enrichir mentalement autant que physiquement… Aller, relève un peu ton chandail…

August s’installa dans le dos de la demoiselle pour aller masser ses côtes et ses omoplates endolorie par les multiples chutes. La pauvre avait eu à soutenir une quantité immense de douleur pour sa première journée. Il replaça son épaule gauche qui ne c’était pas remis à la bonne place, devant la disloquer à nouveau pour lui redonner son endroit d’origine…

- Pardon…

Quand il termina son dos, se fut ses bras et sa nuque. Quand il revint de la salle de bain pour s’avoir lavé les mains à la fin de l’application, il retourna s’asseoir sur le lit, tournant les yeux vers elle…

- David m’a parlé de ta première journée… Il n’a pas été déçu de tes efforts et te félicite…
Blake McCuller
Blake McCuller

Messages : 754
Date d'inscription : 28/03/2012

https://noturningback.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Attente interminable. - Page 2 Empty Re: Attente interminable.

Message  Echo Jeu 25 Sep - 20:32

Aurèlie laissa August faire son travail, retirant sans gêne son chandail en retenant encore une fois une grimace de douleur. Elle prit une grande respiration, calmant son corps un peu sous la soudait douleur de son bras gauche. Elle avait réalisé qu'elle avait plus mal que d'ordinaire, à un tel point, qu'elle évitait de le bouger au maximaux. Mais rapidement, ces pensées quittèrent, laissant les grandes mains de son médecin faire leur travail, soupirant même de plaisir et de satisfaction sous les caresses qui adoucissaient sa douleur. Et ferma les yeux en laissant sortir une plainte à l'avertissement d'August et de son épaule, c'était donc ceci...

Au moins, il n'était pas brisé. Elle hocha là tête, prenant une grande respiration et essayant de se préparer mentalement à la nouvelle douleur. Elle s'agrippa de son mieux aux couvertures, crispant ces mains sur ces cuisses, mais une nouvelle douleur tira une plainte, mais August lui tira un des rares cris de douleur qu'elle avait laisser échappé la vielle en disloquant son bras. Son corps se crispa sous la douleur, lui tirant les larmes aux yeux cette fois-ci, attirant une nouvelle fois chaque douleur qu'elle endurait déjà, mais elle ne flancha pas, elle ne devait pas flancher, c'était ce qu'avait voulu lui apprendre Specter, si elle tombait, c'était toute l'équipe qui pouvait tomber...
Elle prit une nouvelle respiration, en secouant la tête aux excuses de son médecin préféré. Puis quand le moment de replacer l'épaule fut fait, elle ne dit mot, ne laissant qu'un simple silence pour se calmer et attendre un peu que son corps assimile la douleur et l'accepte.

-Ça va August, ne vous excuser pas, c'est votre travail et je l'apprécie énormément...

Aux dernières paroles, elle hocha doucement la tête, elle n'avait que félicitations, mais trouva malgré tout agréable de savoir qu'elle rendait quelqu'un fière de ces efforts. Ce n'était pas ceci qui allait l'aider à avancer, mais en fut réconforter d'une certaine manière, mais aussi étrange que soit-il, tout ce qu'elle endurait maintenant ne lui faisait pas peur, même si on lui dirait que l'exercice pourrait la tuer, elle le ferait tout de même, jamais rien ne pourrait battre la peur et la douleur qui l'avait frapper dans ce manoir, rien ne pourrait battre la douleur de voir l'être chez presque mort et même soit-même avoir l'impression qu'être morte.

Il y avait un certain moment qu'elle l'avait réalisé, elle n'avait pas peur de la mort, elle n'avait pas peur des petites choses futiles. Mais la seule chose qui lui faisait peur était de perdre Blake, elle avait réalisé que sa seule peur, la seule qui lui mangeait constamment les entrailles et qui l'empêchait de dormir parfois, était de perdre Blake, de ne jamais pouvoir le revoir, le tenir dans ces bras, de ne plus être capable de l'aimer tout court. Elle, c'était toujours demander qu'aurait-elle fait si Blake n'avait pas survécu ? Et si elle ne s'était souvenue de tout ceci ? Serait-elle passée à autre chose en attendant le sentiment que Blake lui avait laissé ? Aurait-elle attendu aveuglément toute sa vie ?

Surement...

Elle secoua doucement la tête, sortant de sa stupeur et leva les yeux vers August, elle étira les lèvres en un doux sourire, puis posant la tête sur son épaule, elle demanda :

- Quelle matière allons-nous étudier ?
Echo
Echo
Admin

Messages : 371
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29
Localisation : Tranquille chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Attente interminable. - Page 2 Empty Re: Attente interminable.

Message  Blake McCuller Jeu 25 Sep - 21:10

Ne pouvant pas s’empêcher de tirer un sourire au geste d’Aurélie, il prit une seconde avant de continuer sur les sujets de son études, ayant énormément de choses pour elle aujourd’hui et pour les prochains jours ou elle ne serait pas en mesure de travailler physiquement. Peut-être qu’elle serait capable de supporter de plus en plus de punition, mais malheureusement pour elle, plus elle serait capable et sûr d’elle, plus David la mettra dans des environnements qui la dépasseront et la forcera à se surpasser. Elle deviendra une ardoise que son patron pourra écrire et façonner comme il le voudra, mais bien sûr, David savait très bien qu’il avait le plus beau et résistant des tableaux vierge…

La journée se consista en un bon dix heure de théorie sur pleins de sujets que la demoiselle pourrait trouver intéressant, lui laissant le choix de ce qu’elle voulait apprendre. Ne lui laissant pas d’œillère, elle pourrait aller où bon lui semble dans ces études, sachant très bien qu’elle apprendrait des choses utiles pour elle autant dans des situations de combat que pour de la relaxation. À vouloir trop contrôlé ces mouvements et ses actions, ils finiraient pas s’en mordre les doigts et de toute façon, David n’avait aucune crainte qu’ils marchaient dans le même chemin, seulement pas à la même vitesse et de la même façon…

Puis, vers la fin de la journée, avant qu’August ne quitte, le troll referma commlink et document avant d’observer Aurélie, laissant planer un peu de silence dans la pièce. Sans savoir réellement pourquoi, l’ambiance était devenue vraiment plus lourde et quasi insoutenable, comme si August avait une surprise ou une grande annonce à faire, quelque chose qui pourrait changer la vie ou la vision de celle-ci par les yeux D’Aurélie. Il soupira pendant près de quatre secondes, vidant ses large poumons avant de commencer finalement…

- Nous avons débuté à remarquer un peu d’instabilité chez toi Aurélie… Il semble y avoir une énergie que les scientifiques n’avaient pas remarqué qui semble vouloir faire bouger des choses autour de toi… L’épouse de David nous à éclairer en disant que tu avais sûrement des aptitudes pour la manipulation et la compréhension de la magie…

August laissa un autre silence qui pouvait être moins ou pire que le premier qu’il avait laissé, voulant bien faire passer le message à la demoiselle sûrement épuiser de sa journée pourtant que théorique…

- Serait tu intéresser par ceci ?
Blake McCuller
Blake McCuller

Messages : 754
Date d'inscription : 28/03/2012

https://noturningback.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Attente interminable. - Page 2 Empty Re: Attente interminable.

Message  Echo Dim 28 Sep - 12:49

Aurèlie apprécia la journée, il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas autant étudié et surtout en la compagnie de quelqu'un. Il lui arriva souvent de sourire, de rire doucement avec August, de simplement et pleinement apprécier le moment présent. Tranquillement, les douleurs de son corps dévièrent tolérable pour la journée, la crème et les doigts de fée d'August y avaient été pour quelque chose. Elle fit de son mieux, la matière basique fut mémorisée avec facilité, signe que sa mémoire marchait toujours et le restant du être travailler un peu plus, mais rien ne sembla arrêter la demoiselle.

Puis les minutes s'égrainèrent pour devenir des heures qui ne semblaient point lassé la demoiselle, visiblement habituer à ce genre de pratique. Parfois, elle se levait, déambulant un peu dans la pièce en continuant de réciter la matière, parfois, elle prenait du papier et commençait distraitement à refaire un origami, visiblement une habitude prenait place, elle devait occuper ces mains quand il n'y avait que de la lecture ou quelque chose qui ne prenait pas complètement son attention.

Mais après ces heures passées, elle soupira de soulagement quand August ferma l'heure étude, se laissant retomber un peu plus confortablement sur le deuxième siège qui peuplait sa chambre avec celui spécialement à August. Elle ferma les yeux quelques secondes, s'offrant pour la première fois une bonne minute de silence ou son cerveau fut complètement à zéro. Ne pensant à rien d'autre. Puis doucement, la voix d'August l'effraya, sa manière de parler, son ton bas et lugubre, elle eut réellement la peur qu'il allait lui dire qu'elle ne pourrait pas continuer, qu'elle devenait abandonnée, puis son souffle lui fut retirer d'un coup, de la magie ? Il parlait bien de ceci ? Tout son corps sembla se détendre, et elle grimaça à nouveau, elle, c'était crisper de peur et de frustration pendant ces paroles, mais maintenant tout redevenait correct, un minimal normal.

Elle resta silencieuse, observant le plafond blanc et sans vie, la magie, c'était bien ? Oui, il pourrait y avoir une bonne chose, surtout si elle choisissait de la maie utilitaire qui pourrait les aider grandement ! Elle hocha doucement la tête, puis ramena un de ces rares regards rêveurs sur August, un léger sourire, c'était étirer également, illuminant très doucement son visage, peu de personnes avaient la chance de pouvoir voir ceci, mais August était un des rares élus.

-Oui, ça pourrait être très utile, surtout pour moi, plus j'en serais, mieux ce sera. Qu'en pensez-vous August ?

L'opinion d'August avait beaucoup de valeurs pour elle, même si elle choisissait elle-même ses décisions, elle adorait avoir une deuxième opinion qui lui ferait toujours un peu plus réfléchir.
Echo
Echo
Admin

Messages : 371
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29
Localisation : Tranquille chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Attente interminable. - Page 2 Empty Re: Attente interminable.

Message  Blake McCuller Mer 1 Oct - 9:48

Pour August, les journées à apprendre des choses étaient dans ses préférer, encore plus si dans le lot d’étudiant se trouvait la demoiselle qui devenait tellement différente lorsqu’il était présent avec elle. Jamais il n’allait s’en vanter, n’étant pas son genre, mais cela remplissait son cœur de bonheur de voir que sa simple présence semblait donner une certaine liberté à Aurélie, comme si elle n’avait aucune barrière ou réticence avec lui. Il n’arrêtait presque jamais de parler, continuant toujours sur plus de matière et sachant très bien que la jeune fille n’avait aucune difficulté à retenir des choses, il s’en fessait un drôle de plaisir de vouloir pousser les limites de l’apprentie de David. Jamais injuste, mais toujours à pousser pour apprendre à un rythme régulier…

Prenant une pause simplement pour manger un peu et reprendre un peu de carburant sans lait ni sucre, ils terminèrent dans les alentours du souper, donnant presque un dix heure d’apprentissage constant. Il remarqua que pendant son moment d’hésitation, il avait fait faire le tour de la palette des émotions à la jeune fille, ne sachant pas à quoi s’attendre. Par contre, quand elle demanda l’avis du Troll, il dû réfléchir pendant quelques secondes avant d’être le plus sage possible…

- Je connais beaucoup de chose Aurélie, mais le domaine de la magie n’est pas mon champs d’expertise. Je sais que plusieurs types de magie ce pratique, comme celle du combat, celle de l’illusion, celle de la détection et quelques autres et que dans chacune, plusieurs sorts sont accessible à ton apprentissage. La dame de David est la mieux placer pour discuter de ce genre de propos, c’est justement elle qui à détecter le potentiel que tu avais côté magique. Elle est très douce et est une des personnes que j’apprécie le plus dans l’établissement. Je travaille avec elle à chaque jour et il s’agit d’une femme charmante… Si tu le veux, je pourrais lui demander si elle voudrait venir te parler un peu plus de tout ceci ?

Il savait qu’elle allait peut-être hésiter un peu, mais que le sujet était un peu trop gros pour qu’elle ne soit pas un peu intriguer par ceci…
Blake McCuller
Blake McCuller

Messages : 754
Date d'inscription : 28/03/2012

https://noturningback.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Attente interminable. - Page 2 Empty Re: Attente interminable.

Message  Echo Mer 1 Oct - 10:53

Encore une fois Aurèlie se tut, écoutant attentivement le troll et ces sages paroles avant de réfléchir à son tour. Le domaine magie comme il semblait en parler semblait complexe et le mettre dans une position délicate du a son manque de connaissances. Elle lui sourit doucement, hochant la tête avant de fermer les yeux. Voulait-elle rencontrer cette femme ? Si August lui assurait qu'elle était des plus douce et charmante, c'était qu'il était vrai.

Elle était une femme, la femme de David alors tout devrait bien aller ? Elle ne devait pas avoir peur des gens, elle ne devrait pa avoir peur des femmes et encore moins d'hommes. Puis doucement, elle plongea son regard dans le sien et hochant la tête, devenant à chaque coup tête plus sure de sa propre décision.

- Oui, j'aimerais la rencontrer et discuter de tout ceci avec elle... Si August lui assurait qu'elle était des plus douce et charmante, c'était qu'il était vrai.

Oui, la magie pourrait être bien et intéressante, de nouvelles connaissances et une nouvelle manière de se rendre utile. Elle vola au passage quelques fruits dans une assiette près du café. Elle fit quelques pas la pièce dégourdissant ces jambes et son corps encore endolorie mais suportable. Oui, la magie pourrait être bien et intéressant, de nouvelles connaissances et une nouvelle manière de se rendre utile.
Echo
Echo
Admin

Messages : 371
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29
Localisation : Tranquille chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Attente interminable. - Page 2 Empty Re: Attente interminable.

Message  Blake McCuller Mer 1 Oct - 11:25

August acquiesça avant de se lever pour se diriger vers la porte de la chambre, tournant son regard une dernière fois vers la demoiselle avant de tourner la poignée. Il savait que les deux demoiselles n’étaient pas identique en ce moment, mais peut-être que l’énergie et l’effet un peu cyclone qu’Angela apportait avec elle allait chambranler Aurélie pour le mieux, mais de tous ce que la demoiselle allait avoir à apprendre, il était convaincue que la magie allait être la chose la plus complexe, mais aussi dans laquelle la jeune fille allait exceller…

- Repose-toi un peu et va prendre une douche, je vais essayer de la trouver le plus vite possible si elle n’est pas retourner à la maison…

Puis le Troll quitta, laissant un peu plus d’oxygène dans la pièce mais un être vivant supportable de moins. Les murs semblaient toujours devenir plus vides et terne à ce moment. Surtout sans musique ni bruits, la pièce se transformait en prison et même avec les doux accord de piano ou de violon, il fallait un peu d’imagination pour réussir à se croire ailleurs, mais la jeune fille avait fini par comprendre comment faire et ne pas s’en faire non plus, sinon elle serait morte depuis longtemps ou complètement cinglée avec toutes ces années…

Cela prit malgré tout une bonne heure avant que le silence fut briser par des jointures beaucoup moins forte que celles d’August sur la porte, attendant un peu avant de tourner la poignée puis de faire un pas à l’intérieur. Le son de talons hauts claqua trois fois, puis d’un léger coup de poignet, les doigts effilés d’une demoiselle svelte et athlétique fermèrent la séparation entre la chambre et le monde extérieur. Habiller dans un tailleur noir et bleu, mini-jupe dévoilant plus bas que ses genoux et portant quelques délicats bijoux aux poignets, doigts et oreille gauche. Le côté droit du visage découper de la femme elfique était barrer et camoufler derrière une grande mèche de cheveux ainsi qu’un fil de cuir qui barrait sa joue et un peu de son nez, disparaissant derrière la chevelure, semblant dévoiler que l’œil droit de la dame n’était plus en très bon état…

Elle resta un instant à observer Aurélie d’une autre façon que par les caméras de son époux. Elle avait l’air encore plus fragile et délicate. Elle ne fit rien paraître de ses émotions, mais elle était déjà tomber en amour avec la protéger de l’homme de sa vie. Bien sur, elle ne semblait pas dégager quelque chose de très vivant et enjouer mais il ne s’agissait simplement que de la première seconde de rencontre, elle était sûr qu’elle pourrait réussir à obtenir quelque chose avec beaucoup de travail et peut-être que la magie allait justement être un bon moment à partager. Elle voyait déjà si loin qu’elle se fit un peu peur de croire aussi facilement qu’elle pourrait approcher la jeune fille…

- Bonjour Aurélie…

Angela s’approcha dans un déhanchement naturel du fauteuil qu’August utilisait toujours pendant ces longues et courtes visites. Elle s’assit puis croisa les jambes pour ensuite poser son seul œil sur elle sans jamais être menaçante ou se montrer menacé. Un léger sourire flottait sur ses lèvres allonger mais malgré tout soyeuse et éclairer d’un rose plus vif que la normale. Elle tendit ensuite la main la dirigeant vers celle d’Aurélie sans l’obliger à la lui serrer, la retirant deux secondes après si la jeune fille n’était pas venue à sa rencontre…

- August ma confirmer que tu étais curieuse de savoir ce que tu pouvais faire avec ta magie ? Parce que, oui, tu es presque éveiller… C’est le terme que l’on utilise envers les gens qui ont eu le fameux contact avec le royaume spirituel. Tu possèdes déjà quelque partiel de se pouvoir à cause de tes origines elfique, mais le travail de devenir un ensorceleur, un mage, une sorcière, un shaman ou peu importe le terme que tu voudras te faire nommer… Et bien, ce sera beaucoup de pratique et d’échec avant d’arriver à simplement créer une flamme ou comprendre se que tu peux voir à travers le voile, mais il s’agit de quelque chose de magnifique et d’exaltant, un nouveau monde que peu peuvent voir et comprendre, des créatures enchanteresses et effrayante, une vision plus fantastique de nôtre monde !

L’elfe devant Aurélie n’avait pu se retenir de devenir émotionnelle finalement, lui tirant un sourire plus large mais pas malaisé, plus déçue d’elle de n’Avoir pas réussi à cacher sa nature plus frivole et énergétique pendant encore au moins quelques minutes…

- Alors ?! demanda-t-elle en laissant finalement le masque tomber…
Blake McCuller
Blake McCuller

Messages : 754
Date d'inscription : 28/03/2012

https://noturningback.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Attente interminable. - Page 2 Empty Re: Attente interminable.

Message  Echo Mer 1 Oct - 12:00

Aurèlie remercia doucement le troll s'éloigner, hochant la tête avec douceur et le saluant doucement. Elle prit une nouvelle gorgée, fermant les yeux pour assimiler sous environnement, vide et sans vie. Elle finit par laisser son regard vagabonder ici et la, écoutant la musique sans porter grande intérêt mais pourtant apprécier. Elle finit par la suite à mettre un fond coloré, hologramme qui alla se rajouter sur les murs et une partit des meubles de la petite pièce. Elle grinota encore un peu et finit par délaisser sa tasse, prendre des vêtements et prendre une douche.

Elle laissa l'eau couler sur son corps, lavant et purifiant son corps des courbatures de la vielle. Par la suite, elle massa doucement en lavant au savon, appréciant ces doigts sur sa propre peau pour finalement se rincer, laissant le tout être avaler par le trou. Elle profita un peu plus de temps dans la douche, l'eau chaude qui lui faisait oublier les quelques moments difficiles.

Quand elle entendit la nouvelle présence, elle se redressa, observant surprise et curieuse la personne qui n'était jamais venu avant. Elle profita un peu plus de temps dans la douche, l'eau chaude qui lui faisait oublier les quelques moments difficiles. Elle s'assit un peu mieux dans son siège, n'osant point dire un mot avant Angela. Par la suite, elle massa doucement en lavant au savon, appréciant ces doigts sur sa propre peau pour finalement se rincer, laissant le tout être avaler par le trou.

Elle hocha la tête pour saluer à son tour, impressionner de la personne qui c'était approcher d'elle. Elle attendit qu'elle prenne place, tiqua a peine quand elle prit la place d'August, mais il n'y avait que très peu de places et de siège dans cette chambre.

- Enchanté...

Elle écouta attentivement les paroles dès la jolie dame, puis un léger sourire s'étira d'elle-même sûr ces lèvres, surprise et un peu joyeuse de la joie de vivre de la dame qui semblait faire un effort. Elle garda le silence un peu, un autre monde ? Une vision différente ? Des nouvelles créatures ? Quelque chose de complètement nouveau et de différent de tout ce qu'elle avait pu voir ? Pour ce point, ce n'était pas bien difficile, elle n'avait pas vu grand chose entre la fin du manoir, son coma et maintenant...

Toujours en observant la dame, elle finit doucement par laisser un petit rire s'échapper devant l'enthousiasme mal caché de la dame. Puis hocha doucement la tête en déposant le cœur de bois pour s'étirer et prendre une feuille d'un rose délicat. Elle reporta son attention sur elle et déclara doucement en commençant a plier la feuille :

- Vous avez gagné, je veux bien apprendre la magie... La curiosité restera toujours mon plus grand défaut.

Un nouveau sourire s'étira, timide sur ces lèvres... La grande elfe venait-elle de réussir à conquérir une petite partit du cœur de la jeune femme ?
Echo
Echo
Admin

Messages : 371
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29
Localisation : Tranquille chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Attente interminable. - Page 2 Empty Re: Attente interminable.

Message  Blake McCuller Mer 1 Oct - 12:28

Quand August avait quitter, il était déjà près de dix-huit heure et il s’attendait à ce que la dame de David reste pendant trente à quarante minutes pour lui expliquer un peu tout ceci et ensuite que la jeune fille puisse prendre un peu de repos pour son entrainement avec Specter le lendemain, mais disons qu’il n’avait pas prévue qu’Angela finisse simplement par perdre la notion du temps et qu’elle passe une bonne partie de la soirée avec elle jusqu’à environ minuit facilement. Elle discuta avec passion de tout ce monde qui se trouvait par-delà les yeux des mortels, se monde qui était riche en forêt, gigantesque montagne et étendue d’eau pure et fraîche. Elle n’arrêtait presque jamais de dire des mots, continuant sans arrêt. Quand elle se stoppait pendant deux ou trois secondes, elle répondait aux questions d’Aurélie, comme s’il s’agissait de la raison pour laquelle elle vivait présentement, même si après une ou deux heures la jeune fille remarqua qu’elle incluait souvent dans ses histoires son époux qu’elle décrivait toujours avec bonté et bienfaisance. Aurélie ne pouvait pas réellement savoir si tout était vrai à propos de David, mais Angela semblait en être complètement folle. Souvent elle essayait de ne pas entrer dans un territoire trop intime mais elle s’échappa à quelques reprises un peu malaisées…

Puis, le commlink de la dame laissa paraître un léger bruit. Un peu surprise, elle alla voir qui cela pouvait bien être, remarquant par la même occasion qu’il était très tard. Angela finit par laisser un grand sourire se dessiner sur son visage, espérant que la petite n’ait pas encore vue l’heure et que son époux ne soit pas le seul à la chicaner une fois rentrer à la maison…

- Malgré que je ne serais pas contre me faire puni… Levant les yeux vers Aurélie, elle sembla rougir un peu en éclatant de rire par le malaise de la situation… Bon et bien jeune fille c’est tout le temps que j’avais ! Tu avais beaucoup trop de questions, la prochaine fois je vais devoir te demander d’en prendre un peu en note pour ne pas que j’arrive une fois de plus en retard à la maison ! De plus, tu vas t’entrainer demain toi ?! Et bien, c’est maintenant plus aujourd’hui que tu vas t’entrainer mais bon… Ne me regarde pas avec ces yeux là non plus ! Tu aurais dû me faire signe que tu étais fatiguer ?!...
Que se soit pour la blague ou pour essayer de faire croire quelque chose à son marie par le biais des caméras, Angela ne semblait pas être la meilleure des actrices…

Avant de quitter la pièce, Angela tourna la tête vers Aurélie, souriante…

- En fin de semaine… Tu voudrais… J’en sais rien… Aller faire du shopping ou aller au restaurant ?...
Blake McCuller
Blake McCuller

Messages : 754
Date d'inscription : 28/03/2012

https://noturningback.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Attente interminable. - Page 2 Empty Re: Attente interminable.

Message  Echo Lun 6 Oct - 14:36

Étrangement, Aurèlie ce senti rapidement à l'aise avec la femme de David, quoi que les sous-entendus qu'elle laissait entendre cette grande elfe, rendissent quelque moments malaisant, ce n'était jamais bien long qu'elle repartait dans une discutions qui était des plus intéressant. Elle écouta attentivement, fascinée par les paroles et les anecdotes de cet autre monde remplit d'esprit. Elle ne vit point le temps avancer, appréciant chaque minute passée avec cette femme qui l'avait mis à l'aise.

Timide au départ, elle s'ouvrit rapidement à la franchise d'Angela, riant avec elle de bonne blague, et vivant presque en même temps qu'elle les souvenirs drôles qu'elle lui partageait, mais parla très peu d'elle, qu'aurait-elle pu partager de toute façon ? Et elle avait l'étrange impression que cette dame connaissait beaucoup d'elle. Mais ça ne lui dérangeait moins qu'elle ne l'aurait imaginé. Elle se demanda par la même occasion si cette mince et délicate femme était la mère originale de Blake, elle pouvait presque en douter, mais en même temps, c'était des choses qui pouvaient bien arrivées.

Quand le CommLink de la demoiselle sonna, Aurèlie en fit elle-même le saut, surpris du reste de la femme. Elle en profita elle-même pour s'étirer et touche la surface de son Holopade proche d'elle, remarquant l'heure. Elle ne broncha point, mais dans ça tête, elle grimaça, la journée de demain serait un peu difficile, mais elle rejeta ces doutes, elle avait pu rencontrer quelqu'un d'agréable et oublier pendant quelques heures sa condition.

Elle fut un peu déçue, quand la femme se leva, expriment au passage qu'elle devait quitter, mais Aurèlie comprenait parfaitement. Elle-même rougit devant les paroles voilées d'Angela, mais ne souffla mot, ne hocha que de la tête sourire aux lèvres pour les suivantes. Puis à son tour, elle se leva, s'approchant de son propre lit quand Angela s'approcha de la porte et l'ouvrit. Aux dernières paroles, elle se figea, observant la femme à son tour...

Venait-elle lui demander de sortir ? La surprise se peignit son visage d'ange, puis l'incompréhension. Elle voulait, mais pouvait-elle ? Elle ne c'était jamais réellement posé la question avant maintenant, avait-elle le droit ? Elle était toujours restée entre ces murs, ne sortant que sous l'œil attentif d'August et avait toujours eu l'impression qu'elle n'avait pas le droit de sortie, encore moins avec la porte qui se refermait sur son passage, pas qu'elle avait déjà essayé de l'ouvrit d'elle-même, mais elle avait pris ceci pour acquis...

-Je... J'aimerais... Mais ai-je le droit ? Demanda-t-elle doucement, l'incertitude dans ça voix.

Posant directement la question à la femme de David. Que lui coûtait-il de lui demander ? Et en plus, elle était en lien direct avec l'homme qui la gardait ici avec plusieurs bonnes questions. Pas qu'elle se plaignait, mais elle ne cracherait pas sur une sortie, lui offrit un peu plus que ces quatre murs blanches.
Echo
Echo
Admin

Messages : 371
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29
Localisation : Tranquille chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Attente interminable. - Page 2 Empty Re: Attente interminable.

Message  Blake McCuller Lun 6 Oct - 20:56

La jeune femme la regarda avec de l’incertitude dans ses yeux. Elle aurait beaucoup aimé, mais elle avait déjà l’étrange impression dans ses tripes que son époux n’aimerait pas l’idée, lui qui devait déjà avoir compris la question qu’elle avait demandée à Aurélie. La jeune elfe était charmante et jamais elle n’avait été déplaisante. La pauvre devait devenir de plus en plus folle de devoir rester ici seule à broyer du noir à longueur de soirée. Même avec ses journées un peu plus occuper maintenant, elle ne pouvait croire qu’elle resterait enfermer jusqu’au moment où David aurait besoin d’elle. Aurélie devait vivre un peu sinon elle finirait simplement par se voir comme un esclave avec quelques chaînes en moins autour de son cou mais sans jamais pouvoir respirer de travers de peine de ne pas plaire à son maître…

- Non… Non ce n’est pas vrai que tu vas rester enfermer ici… Je… Je vais lui en glisser un mot, je vais faire mon possible…

Angela sourit tendrement à la demoiselle qu’elle allait devoir laisser seule dans sa grande pièce vide et sans vie. Malgré qu’elle ait le cœur déchiré, elle comprenait un peu pourquoi David la réclamait et que sa présence avait été plus que suffisante près de la jeune fille. Elle aurait pu lui parler encore des heures de tout ce qu’elle avait expérimenté avec le monde spirituel, mais il semblait que cela allait devoir attendre une autre fois. Elle avait déjà hâte…

- Je te promets que je vais tout faire…

Puis, Angela quitta, un peu déçu et triste…

Le lendemain arriva rapidement dû au peu de sommeil que la demoiselle eut grâce à la longue session de discussion avec Angela. August cogna puis entra, laissant avec lourdeur des paupières d’Aurélie fermer quelques secondes de plus. Le scientifique sembla comprendre rapidement se qui c’était passer hier soir simplement par la lenteur des mouvements de la demoiselle beaucoup plus vive par habitude. Il lui apporta de nouveau vêtements et son déjeuner, rapportant ensuite deux café, venant s’installer à son fauteuil qui n’avait plus sa forme imprégner dedans…

- La fourbe… Elle n’avait pas le droit, dit-il en regardant le dossier de la chaise faussement offusquer…

Lorsque le déjeuner fut pris et qu’Aurélie fut habiller, August la raccompagna auprès de son entraineur qui ne fut pas Specter se matin, mais plutôt l’énorme masse de muscles qu’elle avait vu la dernière fois s’entrainant sur les sacs de sables, les projetant avec ses poings sans aucun problème. Celui-ci fessait des redressements assis à une vitesse incroyable sans ralentir, ses muscles au ventre plus que résistant à ce genre de travail. Il avait arrêté de compter dans les alentours de deux-cents-trente-deux…

- Henry ?...

Le Troll au sol se releva rapidement pour regarder l’être de sa race un peu moins corpulent.

- Oui ?

McKer pointa la jeune elfe à sa gauche. Henry devait faire le triple de la taille d’Aurélie et au moins dix fois son poids si ce n’était pas plus. Il déposa un genou au sol pour arriver environ à sa hauteur pour l’observer d’un peu moins haut…

- Bonjour...
- Il s’agit de la personne que vous allez devoir entrainer Henry. Vous vous souvenez ce que monsieur David à mentionner à propos de son entrainement n’es-ce pas ?...
- Oui Oui ! Y’a aucun problème, mentionna le Troll à la dentition entrant un peu en conflit avec son articulation…
- Alors je te laisser au bon soin de monsieur ici présent… Bonne chance pour aujourd’hui. Je serai de retour vers environ cinq heure trente…

Puis le scientifique quitta en laissant seule la demoiselle…

Blake McCuller
Blake McCuller

Messages : 754
Date d'inscription : 28/03/2012

https://noturningback.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Attente interminable. - Page 2 Empty Re: Attente interminable.

Message  Echo Mar 7 Oct - 14:15

La petite dame avait observé Angela, ne comprenant pas l'expression sur son visage. Comment devait-elle prendre la réaction de l'elfe ? Était-elle déçue ? Où était-ce autre chose ? De la pitier ? Quand elle y repensait, la situation n'était pas très différente de quand elle vivait chez son père, elle passait ces journées à l'étude, ne quittant jamais la chambre qu'à l'air du souper et y retournait peu de temps après. La seule différence qui rendait ceci plus difficile maintenant, était l'absence de Blake. Même s'ils ne se voyaient pas beaucoup, elle avait l'illusion d'être vivante et autre chose d'une fillette qui voulait faire plaisir à son père.

Blake avait été un rayon de soleil dans ça vie, mais beaucoup plus à la longue, elle l'avait aimée avant même de s'en rendre compte. Et maintenant ? Elle attendait et espérait ne par être tomber dans une merde bien pire, mais elle espérait tellement qu'ils disent la vérité, qu'elle puise revoir Blake plus que tout. Elle ne voulait rien d'autre que lui.

La nuit déjà courte, fut encore plus agitée qu'a l'ordinaire, mais ceci ne l'empêcha point de dormir une fois la tête poser sur la tête d'oreille, épuisée de la nuit.

Le réveil fut dur pour Aurèlie, combien elle avait adorée ce matin dormir encore un peu, mais l'étude l'appelait durement. Elle accepta l'aide offerte d'August, prenant nourriture avec lenteur et la mâchant pour ensuite l'avaler. Les yeux encore dans le miel, elle frotta son visage, en gémissant. Puis elle accepta un peu plus actif la tasse de café, buvant déjà le liquide chaud qui lui brula agréablement l'intérieur et les entrailles. Elle laissa échapper un soupir de satisfaction et un rire au passage en voyant la réaction faussement offusquée d'August devant ça chaise.

Rire lui fit du bien, illuminant les traits fatigués de la demoiselle. Elle finit son repas et s'habilla, un peu plus réveillée. Elle ne prononçant par contre aucune parole, encore pensive de la soirée d'hier. Quand elle quitta la chambre, elle était redevenue déterminée, l'esprit clair de toute pensée et suivait le troll au travers les couloirs.

Une fois dans la salle d'entrainement, elle ne put détacher son regard de sur l'autre troll, beaucoup plus impressionnant qu'August. Elle allait réellement ''combattre'' avec lui ? Pourtant, elle ne souffla mot, devant l'énorme chose, davantage impressionnée. Elle hocha doucement la tête pour le salut au passage et ne frôla à peine le bras d'August quand il quitta, lui offrant un très léger sourire.

L'homme devant elle l'impressionnait malgré le fait qu'il se trouvait à genoux devant elle. Elle ne pouvait que l'observer, ne trouvant pas la force de dégager son regard de lui, elle n'allait certainement pas survivre à l'entrainement aujourd'hui, du moins mentalement, elle allait rester sur le sol et vouloir mourir sous les coups...

-Et maintenant ? Demande-t-elle doucement.
Echo
Echo
Admin

Messages : 371
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29
Localisation : Tranquille chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Attente interminable. - Page 2 Empty Re: Attente interminable.

Message  Blake McCuller Mar 7 Oct - 16:20

Henry se redressa très lentement, laissant les muscles travailler à chacun de ses mouvements, n’allant pas trop vite pour toujours les sollicités, essayer d’avoir la technique d’entrainement la plus efficace sans jamais avoir à se faire mal ou à forcer de travers. Une mince blessure pouvait compromettre la moindre mission où le Troll était nécessité, lui laissant quelques blessures déjà à l’avance qui pourraient simplement se transformer en des risques pour sa propre vie. Il avait eu quelques conseils du boss qu’il révisa sur son commlink avant de retourner ses talons vers la demoiselle, comme s’il avait voulu se cacher derrière sa propre masse corporel pour qu’elle ne puisse remarquer ceci…

- Ehh… Alors…

Le Troll ne semblait pas avoir eu beaucoup d’élèves dans sa vie, étant peut-être finalement un défi autant pour Henry que pour la jeune fille qu’il devrait essayer de ne pas tuer sous sa force à déplacer des montagnes. Il avait justement mal dormie toute sa courte nuit à cause de ceci, un peu apeuré de faire une erreur qui allait coûté très cher à tout le monde. David lui avait dit de ne pas la frapper pour commencer, plutôt voir comment elle arrive à se débrouiller en combat, lui apprendre des choses et de bonnes habitudes pour essayer de la mettre un peu plus en confiance pour débuter et ne pas la détruire la première journée. Les obstacles de Specter ne pouvait appliquer plus de force que la gravitée elle-même, pour l’énorme forme en charge de l’entrainement d’aujourd’hui, c’était bien différent…

- Alors… Frappe mes mains…

Il s’agenouilla devant la demoiselle pour ne pas blesser son dos pendant la séance, puis, il étendit ses mains pour lui offrir la paume, comme un coach qui entrainait un boxeur sauf que le Troll n’avait visiblement aucunement besoin de gant pour le protéger de ci faible assaut contre sa peau. Des couteaux, des matraques et même des shockgloves, il avait enduré bien des choses contre sa peau et sa chair…

Pour l’avant midi, jamais il ne toucha directement la jeune fille, il la laissa l’attaquer sans jamais riposter, changeant parfois de positions ou rajoutant un mannequin ou un sac de sable pour la forcer à s’approcher plus de lui cacher derrière l’objet choisit. Il alla jusqu’à essayer lui-même d’esquiver les coups pour un test personnelle, test qu’il réussit assez facilement sans reculer la plupart du temps. Cela était plutôt essoufflant pour Aurélie plutôt que douloureux même si sa peau n’avait pas la même solidité et qu’elle commençait à se fendre très légèrement sous ses propres attaques…

Arrêtant un peu pour le repas, Henry engloutissait une quantité au moins dix fois supérieur à l’elfe assise en face de lui mais bien sûr, il passait tous ses temps libre à ne faire que ceci et courir, enfiler et enlever son armure, dormir et s’occuper de son appartement. Il resta silencieux, l’observant souvent, presque intimider par la demoiselle…
Blake McCuller
Blake McCuller

Messages : 754
Date d'inscription : 28/03/2012

https://noturningback.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Attente interminable. - Page 2 Empty Re: Attente interminable.

Message  Echo Mar 7 Oct - 16:59

Plus elle le regardait, plus elle le trouvait drôle, elle réalisa rapidement que le Troll était inoffensif, du moins tant qu'on ne lui demandait pas d'être le soldat de David. Il perdit rapidement son sérieux et son intimidation aux yeux de la demoiselle, qui se rassura rapidement. Elle s'exécuta en silence, frappant l'homme sans comprendre, mais espérant trouver la bonne force et la manière de ne pas trop se blesser. Mais elle demanda plusieurs minutes avant de commencer, faisant les entrainements s donner par Specter pour réchauffer son corps et le préparer au futur échauffement. Puis une fois prête mentalement et physiquement, elle s'attaqua et écouta passivement le troll qui lisait parfois ces notes.

Sur l'heure du diner, elle en profita pour prendre une pause et souffle. Elle mangea doucement, réfléchissant au exercice de l'avant-midi. Puis elle remarqua le regard presque inquisiteur sur elle. Elle aurait aimé l'ignorer, mais Henry la fixait tellement que s'en devenait mal à l'aise. Elle finit par lever les yeux sur lui, oubliant ces réflexions et demanda doucement :

-Henry ? Qui a-t-il ? Je ne vais pas te manger...

Elle trouva la réponse plutôt ironique, elle qui avait eu peur de lui plutôt venait tout juste de réaliser que c'était surement lui qui avait peur d'elle et pourquoi ça ? Il ne semblait pas à l'aise avec les humains ou simplement la compagnie des gens. Il semblait être le genre de personne à être aussi doux qu'un agneau mais pourtant les gens devaient tellement avoir peur en sa présence du à sa prestance, mais quand même, se faire autant dévisager...
Echo
Echo
Admin

Messages : 371
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29
Localisation : Tranquille chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Attente interminable. - Page 2 Empty Re: Attente interminable.

Message  Blake McCuller Mar 7 Oct - 17:31

En train de manger un peu docilement en essayant de ne pas trop avoir de contact visuel avec la chose qui lui donnait froid dans le dos, Henry s’occupait parfois l’esprit en pensant à se qu’il allait faire après la longue session d’entrainement avec la si fragile elfe ou simplement qu’allait-il faire après avoir tous faite pour ne pas briser la fille devant lui. Plus il y pensait, plus il réalisait qu’il s’agissait des même questions qui lui revenait toujours à l’assaut pour le hanter. Il avait tellement peur de décevoir David qu’il avait fini par avoir une peur bleu de la jeune elfe qui n’avait pas l’air bien plus résistant qu’une brindille devant ses yeux. Il était effrayer à l’idée d’éternuer pour ne pas que son souffle lui tord un muscle ou déplace un os. Comment pouvait-il travailler sous autant de pression ? Qu’avait-il fait de mal à monsieur David pour mériter ceci ? Un châtiment aussi vicieux et impossible à supporter. Puis, la voix de la demoiselle le tira de son rêve éveillé…

Il ne savait simplement pas quoi dire, ses yeux essayant de fuir en voulant trouver une réponse des plus naturel pour rendre fier David sur ses interactions avec sa protégé. Il devait paraître fort et impassible, il ne devait pas lui montrer qu’il était nerveux, il devait agir comme David, il devait être calme, il ne devait pas penser que ces mains étaient moites, il devait garder un visage neutre et pausé, il devait garder le dos droit et ne jamais flancher, il devait arrêter de garder la bouche ouverte, il devait arrêter d’imaginer Aurélie s’avancer vers lui à quatre pattes, les yeux rivées sur lui, la bouche ouverte, ses grandes dents aiguiser pointer vers lui, voulant ne faire qu’une seule bouchée de lui, l’avaler tous rond sans accompagnements ni condiments…

- Non ! Ne me mange pas !

Le silence plana un instant dans la pièce, un peu trop perturbée par la phrase un peu soudain du Troll qui avait tirer ses mains devant lui, beaucoup plus surpris de sa propre compétence à se faire peur. Tous le monde avait arrêter pour jeter un coup d’œil aux deux êtres un peu plus loin. Specter haussa un sourcil, regardant attentivement mais Sybel semblait choquer de voir la réaction du Troll, n’ayant pas vue toute la scène…

Il devait réagir, il allait lui faire peur, elle n’allait pas aimer cela, elle allait le dire à monsieur David, il allait être sanctionné, il ne serait pas content, il la laisserait peut-être même manger Henry, il ne voulait pas être mangé, il avait peur d’être mangé…

Il éclata d’un rire nerveux qui fit un peu passer sa réaction pour une blague bien placer mais que les personnes connaissant bien le Troll le savait incapable. Il était heureux de sa réaction, mais il ne voulait pas être mangé. Il continua d’un rire plus naturel quand il comprit un peu la stupidité de sa panique. Comme si elle avait le ventre assez gros pour manger Henry, elle ne pouvait pas réussir ceci, il était en sécurité…
Blake McCuller
Blake McCuller

Messages : 754
Date d'inscription : 28/03/2012

https://noturningback.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Attente interminable. - Page 2 Empty Re: Attente interminable.

Message  Echo Lun 13 Oct - 11:20

Aurèlie continuait à l'observer doucement, incertaine des diverses émotions qui semblaient traverser le visage du troll. Après un certain temps de silence, elle reprit son repas, baisant la tête sur son assiette en ignorant maintenant le troll. Mais les quelques mots qu'il prononça par la suite, furent déconcertants et incompréhensibles. Elle finit par relever la tête sur lui, offrant un regard marron aux yeux du troll. Il y avait de l'incompréhension et un mélange peur et de rire. Aurèlie continuait à l'observer doucement, incertaine des diverses émotions qui semblaient traverser le visage du troll.

Elle ne regarda pas Specter, ni l'autre jeune femme donc elle n'avait pas encore eu la chance de faire connaissance. Elle finit par ce lever, essuyant ces mains sur son pantalon sombre. Elle termina sa bouchée et resta silencieuse. Elle ne savait vraiment pas comment réagir à ce genre de réaction de ça part.

Elle finit par soupirer, en l'observant, elle réalisa que quelle que soit la grandeur de la personne, tous à peur, tout le monde peut être manger de l'intérieur par ce genre de sentiment négatif. Son visage semble se fermer, mais pourtant son regard reste une plaie ouverte sur son âme blesser et manger par ces émotions. Pourtant, elle ne veut pas ressembler à ceci, elle ne veut pas avoir peur tout ça vie de n'importe quelles ombres qui la fera face ou même qui sera aussi grand qu'elle. Pour doucement, la détermination remplaça la peur qui mangea ses entrailles et son âme. Elle ne le faisait pas simplement pour elle, mais également pour Blake, elle voulait retrouver l'homme qu'elle aimait, qu'elle chérissait depuis toute petite.

Elle porta une main à son visage, pinçant l'arête de son nez et cachant ces yeux de cette main qui cachait la peine et l'eau qui remplissait doucement son regard. Elle ne voulait pas le perdre, elle serait prête à tout pour le revoir, de simplement le serre contre elle. Elle avala de travers et serra la mâchoire, commençant doucement à masser ces tempes du bout des doigts, cachant toujours son regard donc elle retenait les larmes. Pourtant, elle, c'était promis de ne plus pleurer...

Elle prit une grande respiration, calmant l'enfer de ça peine, l'enfer de ça rage, l'enfer de ça tristesse, elle voulait calme le maelström d'émotions qui s'attaquaient à elle en ce moment même.

Elle ne voulait plus être un être fragile qui aurait peur de son ombre...

Elle finit par soupirer, en l'observant, elle réalisa que quelle que soit la grandeur de la personne, tous à peur, tout le monde peut être manger de l'intérieur par ce genre de sentiment négatif. Elle finit par tendre la main vers le troll, elle savait que ce serait inutile, mais il y avait toujours un commencement à tout.

- Retournons... À l'entrainement...
Echo
Echo
Admin

Messages : 371
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29
Localisation : Tranquille chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Attente interminable. - Page 2 Empty Re: Attente interminable.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum